Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
t'as les 06?? très belles , la 3è un peu moins lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
La 3 eme fait même rebeu
et tu la trouves bof
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam ma belle
Que fais tu là bas dans ce froid lol?
Sinon des jeunes femmes russes j'en ais croisés beaucoup en Égypte elles sont d'une beauté incroyable!!! A te donner des complexes grave!! Jevitais de les regarder je me faisais du mal
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
je trouve que la 1 et 4 font bcp plus rebeu non? tu dis ca pck elle est brune? moi jm moins
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Babbôsh,
J'ai été à Moscou il y a quelques temps dans le cadre d'un voyage culturel. Elles sont magnifiques en effet, étant une fervente admiratrice de beauté féminine je n'ai pu qu'être époustouflée par tant de beautés en tous genres
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais lol en vérité aucune ne fait rebeu la 3 + portugaise
Sinon moi celle que j'ai vu en chair et en os étaient 1000 fois plus belle et parfaite
bon oui j'ai tout vu les miss se baladait en string et seins nus a la plage avec leurs parents
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas trop froid ma belle?
Oui c'est frustrant hein?
Les russes yougislaves polonaises..Ce sont les plus belles femmes au monde avant les italiennes pour moi!
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam Cami.
Elles sont belles les slaves y'a pas à dire.
Là où j'habite y'a un ami d'enfance qui s'est marié à une Russe mais une vraie de vraie. Elle ressemble un peu à la 1ère photo d'ailleurs.
Cette légende est une réalité.
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Chaoukaliaa
Effectivement elles sont d'une beauté à couper le souffle. Ravie de voir que tu partages également mon point de vue..
La première est vraiment très belle, ton ami est bien chanceux.
Citation
virtualhealing a écrit:
je vous vois parler et je me demande si une maghrebine ressemble au femmes dans les photo comment serait son comportement avec les pretendant
mais bon allah fait bien les choses il a laissé la beauté loooooooooooiin au nord pour que nos femme gardent les pieds sur terre et malgré tout ça la plupart des femmes sont pretentieuses
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,
genre des belles maghrébines ça n'existe pas? mdr
y'a justement eu un post la dessus auj va y jeter un œil ou les deux
Citation
virtualhealing a écrit:
si mais c'est tres rare comparé a nos soeurs russes ^^