Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leçons de massage pour bébé
M
9 mars 2009 12:05
Salam aleykoum les mamans yabies


Pratiquez vous le rituel du massage pour votre bébé ? si oui, quelle huile utilisez vous ? et comment procédez vous?
Les pédiatres recommandent vivement cette pratique car elle favorise le développement de l’enfant et les liens avec ses parents, mais également pleins de bienfaits

Avant tout je voulais vous faire partager un petit cours de massage pour bebe diffusé sur youtube:

[www.apprendrefacile.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/09 12:22 par doukaliya59.
H
9 mars 2009 13:23
Salam Doukalya,

Merci mille fois pour cette superbe vidéoyawning smiley
M
9 mars 2009 14:52
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam Doukalya,

Merci mille fois pour cette superbe vidéoyawning smiley

salam Houda

Tout le plaisir était pour moiWelcome

Est ce que tu pratiques le massage ?

Moi, j'ai commencé et je vous assure que ma fille est beaucoup moins colérique et dort bcp mieux EL HAMDOULILAH
J'utilise de l'huile de calendua de Welleda que je fais tièdir mais on m'a déconseillé cette huile car risque d'allergie..?
H
9 mars 2009 14:56
Salam Doukalya,

Je n'ai pas de bébé et je ne pense commencer les essais qu'au mois de juillet inchAllah mais je suis passionnée par les bébés et j'ai tjrs dit que je masserai mes bébésIn love...Je pensais à de la simple huile d'amande douce.

Mon mari lui veut masser lui-même nos futurs enfants avec zit beldiaIn love il me fait rire...Moi, je n'ai rien contre l'huile d'olives mais au niveau de l'odeur je me dis que ce n'est pas ce qui sent le meilleur pour mettre Sur la peau...En tout cas, je veux du naturel.
M
9 mars 2009 15:05
INCHALLAH

Je te souhaite bcp de succès dans tes essais, une belle grossesse et un bébé en bonne santé AMINE

Merci, j'avais également pensé à l'huile d'amande douce, mais l'huile d'olive, comme toi jsuis pas très fan .. lol No no
H
9 mars 2009 15:06
Amine khti, à toi aussi je souhaite des enfants en bonne santé inchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook