Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha l'un des "leaders" du mouvement de 20 février soutient l'USFP
[www.youtube.com]#!
hahahahahahahhaha quandje vous disait que le 20 fifi n'etait pas légitime que ses "leaders" n'etait que des "opportunistes" !!!
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bouti : Ce Oussama se définissais comme leader du mouvement et les "médias" (diawlna ola dial berra ) aussi le définissais en tant que tel donc si vous (les 20 février) vous êtes convaincus qu'il n’était pas votre leader fallait LE CLAMER au début
Maintenant cet appel à voter USFP prouve qu'il n'as aucun principes comme plusieurs de ses "camarades" du 20 Fevrier ( pas tous en tous cas) qui n’était pas la par principes mais par imitation et surtout par opportunismes .
Respcet pour ton engagement .Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bouti : Ce Oussama se définissais comme leader du mouvement et les "médias" (diawlna ola dial berra ) aussi le définissais en tant que tel donc si vous (les 20 février) vous êtes convaincus qu'il n’était pas votre leader fallait LE CLAMER au début
Maintenant cet appel à voter USFP prouve qu'il n'as aucun principes comme plusieurs de ses "camarades" du 20 Fevrier ( pas tous en tous cas) qui n’était pas la par principes mais par imitation et surtout par opportunismes .
Certes, les medias l'ont élevé à ce statut de leader, parce qu'il avait une grande gueule et surtout pour mettre une image à ce mouvement. Mais dans la réalité, il ne représente pas le mouvement, enfin pas à ma connaissance.
Lors des dernières manifestations, il a même été repoussé et dégager de la manif à cause de son nouvel engagement avec l'USFP.
Il a le droit d'appeler à voter USFP, mais celà n'engage à rien le mouvement, qui a manifesté sa détermination à boycotter les nouvelles élections.
De mon point de vue, quand on dénonce un système basé sur la dictature, on reste fidele à ses principes et on reste hors jeu tant que ses revendications ne sont pas respectées, au lieu de rentrer dans ce jeu répugnant où la monarchie tiens les ficelles...
Moi même, ayant des affinités avec les idées de l'USFP, j'ai pris mes distances avec le parti, tant que ses dinosaures (ayant vendu leur âme à la dictature et aux miettes du pouvoir) seront encore à sa tête...
Citation
SimoCasaParis a écrit:Respcet pour ton engagement .Citation
boutrioult1 a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certes, les medias l'ont élevé à ce statut de leader, parce qu'il avait une grande gueule et surtout pour mettre une image à ce mouvement. Mais dans la réalité, il ne représente pas le mouvement, enfin pas à ma connaissance.
Lors des dernières manifestations, il a même été repoussé et dégager de la manif à cause de son nouvel engagement avec l'USFP.
Il a le droit d'appeler à voter USFP, mais celà n'engage à rien le mouvement, qui a manifesté sa détermination à boycotter les nouvelles élections.
De mon point de vue, quand on dénonce un système basé sur la dictature, on reste fidele à ses principes et on reste hors jeu tant que ses revendications ne sont pas respectées, au lieu de rentrer dans ce jeu répugnant où la monarchie tiens les ficelles...
Moi même, ayant des affinités avec les idées de l'USFP, j'ai pris mes distances avec le parti, tant que ses dinosaures (ayant vendu leur âme à la dictature et aux miettes du pouvoir) seront encore à sa tête...
Moi l'USFP drabte 3lihoum depuis plus de 10 ans alors que j’étais m3ahoum dans mon adolescence mais ils m'ont déçus comme beaucoup de marocains à qui ils ont vendu des reves pendants des années et qui aprés sont devenus pire que leur tortionnaires dans les années 70/80 .
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahaha l'un des "leaders" du mouvement de 20 février soutient l'USFP
[www.youtube.com]#!
hahahahahahahhaha quandje vous disait que le 20 fifi n'etait pas légitime que ses "leaders" n'etait que des "opportunistes" !!!
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le mvt du 20 février a été très clair dans ses revendications! Une monarchie parlementaire et non une monarchie autoritaire aux pouvoirs absolus...
De quel façon alors? Je suis curieux de savoir les autres façons? voter sous ce système autoctaique?^^
Citation
khalid2009 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Le mvt du 20 février a été très clair dans ses revendications! Une monarchie parlementaire et non une monarchie autoritaire aux pouvoirs absolus...
De quel façon alors? Je suis curieux de savoir les autres façons? voter sous ce système autoctaique?^^
Il ne faut pas se voiler la face, rien que votre alliance avec les adlistes ca laisse perplexe toute personne qui a un minimum de raisonnement logique, pour les revendications tu sais très ce que veulent ceux qui vous guident (les adlistes) et tu le demande toi aussi d'ailleurs !!!
Oui, je sais que c'est difficile de faire admettre aux citoyens de lire un programme, d'aller voter... mais les citoyens doivent aussi apprendre à demander des comptes aux élus et de les sanctionner quand il le faut, il y'a des moyens pour le faire, c'est certes pas toujours évident mais avec le temps ca viendra avec le changement des mentalités des deux bords (élus et électeurs)
C'est mon humble avis.
Citation
cit.2 a écrit:
Mais le gars qui a rejoint l'usfp, ce n'est plus un 20 février mais un informateur pour son parti. Mais il ne faut pas en rire il doit avoir ses raisons. Maintenant l'usfp est pour la situation actuelle or le 20 février si j'ai bien compris veut la démocratie alors comment peut-il faire partie des deux à la fois.