Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lavez vos cœurs de leurs souillures
10 juin 2023 15:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Shiekh Salih El Ousseimi qu'Allah le préserve :

Lavez vos cœurs de leur souillure par le repentir, et purifiez-les par l'adoration de leur Seigneur afin de faire vivre et fleurir leur printemps, tout comme la pluie lave la terre, pour remuer, se gonfler et se couvrir de toutes sortes de couples de plantes luxuriantes.

Ô Allâh, purifie nos cœurs de l'ostentation, l'hypocrisie, et du mauvais comportement.

[t.me]
10 juin 2023 17:21
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Macha Allah, quel beau message à transmettre, qu'Allah ta'ala mette toutes tes bonnes actions dans la balance des hassanates et qu'Ils veille sur toi ainsi que tes chers avec sa Majestueuse bénédiction.

Allahouma Amine ya Rab Al'alamine.

Salamo Allah 'alaykoum
10 juin 2023 20:23
Salam,

barak Allahou fîki pour ce beau rappel.

Purifier l'âme veut dire réussir aux yeux d'Allah le très haut :

« A réussi celui qui la purifie » (91:9)
قَدْ أَفْلَحَ مَن زَكَّىٰهَا

Et la forme grammaticale, « أَفْلَحَ », implique que c'est une réussite instantanée, d'un coup, et non pas un processus. Toi et moi, nous pouvons atteindre la réussite maintenant si seulement nous nous mettons à purifier nos âmes. Qu'est-ce que nous attendons ?
10 juin 2023 20:24
Wa fik
Maa shaa Allah c'est moi qui te remercie pour ta contribution
Fais nous partager tes lumières sur l'arabe ça m'intéresse


Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

barak Allahou fîki pour ce beau rappel.

Purifier l'âme veut dire réussir aux yeux d'Allah le très haut :

« A réussi celui qui la purifie » (91:9)
قَدْ أَفْلَحَ مَن زَكَّىٰهَا

Et la forme grammaticale, « أَفْلَحَ », implique que c'est une réussite instantanée, d'un coup, et non pas un processus. Toi et moi, nous pouvons atteindre la réussite maintenant si seulement nous nous mettons à purifier nos âmes. Qu'est-ce que nous attendons ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook