Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lave vitre Kärcher
K
4 juin 2022 18:30
Salam

Qui a le nettoyeur de vitre Kärcher? En êtes vous satisfaits?

Bonne soirée à tous et à toutes.
F
4 juin 2022 18:36
Slm moi il nettoie bien
K
4 juin 2022 18:37
Ça ne laisse vraiment ausmcune trace?
F
4 juin 2022 18:38
Non la raclette fait bien son boulot. Jai jamais eu de trace. Il a.batterie dure plusieurs jours tu peux laver ta voiture
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça ne laisse vraiment ausmcune trace?
F
4 juin 2022 18:40
Je veux dire la charge batterie. Quand tu charges une seule fois ten a pour 1 mois d'utilisation sans besoin de le recharger
K
4 juin 2022 18:44
OK, merci. Je pense que je vais en acheter un.

J'ai des baies vitrées ça me fatigue de les laver avec mes problèmes de santé.
Citation
salle2sport a écrit:
Je veux dire la charge batterie. Quand tu charges une seule fois ten a pour 1 mois d'utilisation sans besoin de le recharger
S
4 juin 2022 18:45
Que des gadgets, vraiment.

Un sopalin, du bref vitre et voilà.

Je dirais même, avec une éponge mouillée et un peu de liquide vaisselle, une raclette et/ou un sopalin pour essuyer et c'est impeccable.

Vos machines sont faites avec des plastiques, des je ne sais quels matériaux qui détruisent la planète derrière ... Faut faire au plus simple.

Soyez écolo.
K
4 juin 2022 18:46
Oui c'est ce que j'ai toujours fait mais je n'y arrive plus
Citation
citronnette a écrit:
Que des gadgets, vraiment.

Un sopalin, du bref vitre et voilà.

Je dirais même, avec une éponge mouillée et un peu de liquide vaisselle, une raclette et/ou un sopalin pour essuyer et c'est impeccable.

Vos machines sont faites avec des plastiques, des je ne sais quels matériaux qui détruisent la planète derrière ... Faut faire au plus simple.

Soyez écolo.
F
4 juin 2022 18:48
Ça va très vite. quand tu racle il ya un aspirateur dans la raclette qui aspire l'eau. Cest le top
Citation
Kar-an-bar a écrit:
OK, merci. Je pense que je vais en acheter un.

J'ai des baies vitrées ça me fatigue de les laver avec mes problèmes de santé.
S
4 juin 2022 19:02
Si c'est un problème de rhumatismes qui te font mal, vérifie le poids de l'appareil avant d'acheter. Des fois on se demande vraiment si c'est fait véritablement pour les femmes ces engins là mdr.

Après, si c'est le fait de faire un mouvement en tournant qui te donne des douleurs, là oui, peut-être que l'appareil sera un mieux pour toi. Au moins, on passe le truc de haut en bas et basta.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est ce que j'ai toujours fait mais je n'y arrive plus
4 juin 2022 19:18
Je ne crois pas qu'elle souffre de rhumatisme Citronette, c'est plus profond que ça.
Trouve le post qu'elle a fait sur ce sujet et tu comprendras pour quoi c'est une fatigue pour elle de laver ses baies vitrées.
Comme dit salle2sport , le Lave vitre Kärcher ne laisse pas de trace, les vitres sont impeccable et il peut servir pour tant d'autres choses dans la maison et la voiture. Comme c'est à vapeur, il enlève les taches sur le tissus du canapé ou les sièges de voiture.
Citation
citronnette a écrit:
Si c'est un problème de rhumatismes qui te font mal, vérifie le poids de l'appareil avant d'acheter. Des fois on se demande vraiment si c'est fait véritablement pour les femmes ces engins là mdr.

Après, si c'est le fait de faire un mouvement en tournant qui te donne des douleurs, là oui, peut-être que l'appareil sera un mieux pour toi. Au moins, on passe le truc de haut en bas et basta.
Pas de MP d'hommes
K
4 juin 2022 20:13
Ah c'est top ça, si en plus je peux l'utiliser comme nettoyeur vapeur ça vaut le coup!
Merci
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne crois pas qu'elle souffre de rhumatisme Citronette, c'est plus profond que ça.
Trouve le post qu'elle a fait sur ce sujet et tu comprendras pour quoi c'est une fatigue pour elle de laver ses baies vitrées.
Comme dit salle2sport , le Lave vitre Kärcher ne laisse pas de trace, les vitres sont impeccable et il peut servir pour tant d'autres choses dans la maison et la voiture. Comme c'est à vapeur, il enlève les taches sur le tissus du canapé ou les sièges de voiture.
S
4 juin 2022 20:15
Je ne suis pas au courant. J'ai regardé vite fait ses posts, mais j'ai pas trouvé. C'est pas grave, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'essayais juste de lui donner des pistes.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne crois pas qu'elle souffre de rhumatisme Citronette, c'est plus profond que ça.
Trouve le post qu'elle a fait sur ce sujet et tu comprendras pour quoi c'est une fatigue pour elle de laver ses baies vitrées.
Comme dit salle2sport , le Lave vitre Kärcher ne laisse pas de trace, les vitres sont impeccable et il peut servir pour tant d'autres choses dans la maison et la voiture. Comme c'est à vapeur, il enlève les taches sur le tissus du canapé ou les sièges de voiture.
4 juin 2022 20:17
Salam,

J'ai pas ... mais vu les commentaires positifs...
? c'est intéressant d'autant que cette machine peut être utilisée pour d'autres tâches : canapé, rideaux épais, sièges et vitres de voitures...

Ça me semble être un bon investissement. ...
J'ai aussi des baies vitrées ?
K
4 juin 2022 23:04
Je l'ai commandé, je pense que ça va me faciliter la vie
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

J'ai pas ... mais vu les commentaires positifs...
? c'est intéressant d'autant que cette machine peut être utilisée pour d'autres tâches : canapé, rideaux épais, sièges et vitres de voitures...

Ça me semble être un bon investissement. ...
J'ai aussi des baies vitrées ?
5 juin 2022 09:30
Salam,
Faut bien l'utiliser ça peut laisser des traces si c'est trop sale. Normal.
Par contre, évite de nettoyer une vitre chaude en plein soleil, nettoie sur une vitre froide. Sinon tu risques de laisser des rayures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook