Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
lavage et couleurs help!!!
c
30 septembre 2007 18:00
Salut a tous

alors mon probleme c'est que lavage apres lavage la couleur de mes habits n'est plus la meme,ils deteignent pas completement mais je sens la difference; pour le linge noir ca va; depuis que j'utilise norit special linge noir aucun souci mais pour les autres couleurs je sais pas quoi utilisé.
Quel probuit de lessive utilisez vous? y a t'il des astuces pour proteger les couleurs? aidez moi svp je sens que je perds mes petits hauts cheris crying(
s
30 septembre 2007 19:01
c
30 septembre 2007 19:03
merci sambina
1 octobre 2007 00:33
Citation
chkeleta a écrit:
Salut a tous

alors mon probleme c'est que lavage apres lavage la couleur de mes habits n'est plus la meme,ils deteignent pas completement mais je sens la difference; pour le linge noir ca va; depuis que j'utilise norit special linge noir aucun souci mais pour les autres couleurs je sais pas quoi utilisé.
Quel probuit de lessive utilisez vous? y a t'il des astuces pour proteger les couleurs? aidez moi svp je sens que je perds mes petits hauts cheris crying(

tu lave peut être, tes couleurs a température trop élever !! normalement a 40 º ils sont bien laver, et ne bouge pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
1 octobre 2007 04:53
Citation
aicha a écrit:
tu lave peut être, tes couleurs a température trop élever !! normalement a 40 º ils sont bien laver, et ne bouge pas.

Justement j'evite d'utiliser la machine je les lave a la main (pas tous mais ceux que j'apprecie le plus) et j'utilise du savon de marseille mais rien a faire sad smiley
1 octobre 2007 09:55
Citation
chkeleta a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Justement j'evite d'utiliser la machine je les lave a la main (pas tous mais ceux que j'apprecie le plus) et j'utilise du savon de marseille mais rien a faire sad smiley

Justement moi aussi j'ai remarquer que le savon de Marseille, décaper les couleurssad smiley essaye autres choses, genre lessive vêtements délicats.
j'utile une de chez lidl, mais je ne me rappelle plus de la marque, je te dirait quoi dés que la salle de bain seras libre grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
1 octobre 2007 10:29
salam
c aussi le calcaire met du vinaigre ou un anticalcaire
c
1 octobre 2007 14:57
Citation
aicha a écrit:
Justement moi aussi j'ai remarquer que le savon de Marseille, décaper les couleurs sad smiley essaye autres choses, genre lessive vêtements délicats.
j'utile une de chez lidl, mais je ne me rappelle plus de la marque, je te dirait quoi dés que la salle de bain seras libre grinning smiley

mdrr
oki j'attends grinning smiley
c
1 octobre 2007 14:58
Citation
houdaa a écrit:
salam
c aussi le calcaire met du vinaigre ou un anticalcaire

merci pour l'info winking smiley
s
16 octobre 2007 17:25
salut
dimanche dernier sur l'emission c'est du propre sur M6 ils ont utilisé de bon astuces pour proteger les couleurs, par contre je me rapel plus c t koi.va sur leur site ils y mettent ts les astuces.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook