Citation
chkeleta a écrit:
Salut a tous
alors mon probleme c'est que lavage apres lavage la couleur de mes habits n'est plus la meme,ils deteignent pas completement mais je sens la difference; pour le linge noir ca va; depuis que j'utilise norit special linge noir aucun souci mais pour les autres couleurs je sais pas quoi utilisé.
Quel probuit de lessive utilisez vous? y a t'il des astuces pour proteger les couleurs? aidez moi svp je sens que je perds mes petits hauts cheris (
Citation
aicha a écrit:
tu lave peut être, tes couleurs a température trop élever !! normalement a 40 º ils sont bien laver, et ne bouge pas.
Citation
chkeleta a écrit:Citation
aicha a écrit:
tu lave peut être, tes couleurs a température trop élever !! normalement a 40 º ils sont bien laver, et ne bouge pas.
Justement j'evite d'utiliser la machine je les lave a la main (pas tous mais ceux que j'apprecie le plus) et j'utilise du savon de marseille mais rien a faire
Citation
aicha a écrit:
Justement moi aussi j'ai remarquer que le savon de Marseille, décaper les couleurs essaye autres choses, genre lessive vêtements délicats.
j'utile une de chez lidl, mais je ne me rappelle plus de la marque, je te dirait quoi dés que la salle de bain seras libre
Citation
houdaa a écrit:
salam
c aussi le calcaire met du vinaigre ou un anticalcaire