Citation
Alihsan a écrit:
Salam Alikoum à toutes et tous
Alors voila je suis à bout de nerf ... Mon mari s'en fou , il est là mais loinnn .. Je vous explique ...
Depuis un bon deux semaines j'en ai ras le bol .. Jai l'impression de ne pas exister ...
Il vit sa vie et je vis la mienne à côté ..
Il part au travail .. Rentre le midi .. Fait sa sieste .. Repars au travail .. Rentre le soir ... Play , vidéo sur Facebook ..
Et moi ? Bah je suis à côté ... Je fais ma vie .. On se parle à peine , il est tjs fatigue oi a fond dans ses vidéos.
Je le réclame sans cesse , je vais vers lui . Je lui témoigne de ma solitude : avec des mots , avec des pleures , avec des rappels religieux .. Rien n'y fait . Je suis seule , et je me sens comme une pièce ajoutée .
Quand je lui en parle il me dit que je suis folle qu'il est la . Oui ... Il est la mais me calcule ps . Il s'est calmé sur ses sorties avec ses copins ( parfois chaque soir ) je le reconnais .
Mais voila il est distant , j'en ai marre de chercher Apres , Meme pour les choses intimes .
Plus il m'ignore plus je redouble d'effort : je me fais Vmt belle , j innove chaque jour vêtement maquillage tenue , je lui prépare de bon plats , la maison est nickel !
Je sais pas pourquoi cest Cômme ca . Et là je suis à un moment où j'ai envie de lâcher ! J'en ai marre . Jamais etre désirée , jamais etre le centre de son attention . .
Et puis quand on parle d'avenir , les projets sont loinnnn . J'aurai aime avec un enfant ect mais lui me dit dans qq année , plus tard , quand il y aura si ou ca .. Bref attendre .. Attendre à côté ... L'attendre lui quand il veut .
Quand il veut me parler , quand il veut me toucher , quand il veut sortir . C lui qui décide et moi je suis la ...
Voila j'en ai marre , jai parle , jai explique , jai argumenter , j'ai pleurer ... Mais rien ....
Citation
doucesoeur93 a écrit:
Salam aleykoum...
Tu t'es mariée avec mon ex mari ou quoi?!
Trêve de plaisanterie. Dur dur à qui le dis tu m'a sœur comme je te comprends.
Ça combien de temps que vous êtes mariés?
J'ai vécu à peu près le même genre... Donc je peux comprendre.
Citation
Zouriah a écrit:
C'est justement tt ce qu'il ne faut jamais faire avec un homme, c'est pourquoi il t'ignore!
tu ne sais pas que le cerveau d'un homme fonctionne à l'envers?
Plus tu sera attentionnée plus il te fuira et plus tu sera détachée plus il te suivra!
Il fera tt ce qui est dans son pouvoir pr te pousser à bout et dans tes dernier retranchements courage ta mise a mort va bientôt avoir lieu tu va craquer et divorcée et lui va aller pleurer chez sa mère et dire a quel point tu étais une mauvaise compagne!