Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassée..rester ou partir
T
11 juin 2017 21:30
Amine ya Rbi
Merci pour ta main tendue , Allah ikhalik
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Amine à vous aussi qu' Allah te facilite et vous comble de tous ces bienfaits ne baisse pas les bras ca ira mieux bi idniLlah je reste ouverte si par la suite tu as besoin de quoi que ce soit tu pourra m'envoyer un mp!
12 juin 2017 08:03
Oui il faut plaindre ce pauvre homme harcelégrinning smiley
Citation
Jasmindu69 a écrit:
Ro je sais plus quoi te dire ma belle c'est dommage que tu veuille t'en séparer alors qu'il s'agit finalement que d'un "problème de communication" ....
Peut-être devrais-tu lui laisser un peu plus de temps. .. Son boulot le fatigue, l'inquiète peut-être ...

Franchement attends encore un peu et sois plus ferme avec lui montre lui que ta déception du mieux que tu peux par exemple en l'ignorant, parles-en à ses soeurs ou sa mère pour qu'elles lui en parlent ! Il réagira peut-être mieux ...
Sincèrement je pense que la séparation est pour le moment trop prématurée !

Inch'Allah kheir pour toi !

Salem
12 juin 2017 16:57
Salam,

excuse moi mais je pense qu'il t'aime comme une femme qui a épousé mais il est pas AMOUREUX DE TOI !

tu es la 5 eme roues du carrosse, un homme amoureux c'est tout le contraire de ce que tu décris.

si tu peux supporter cela reste si tu peux pars !
12 juin 2017 18:15
salut Thegreatgatsme ,

Comme l'a dit certains internautes , ton mari t'apprécies , t'estimes , mais ne t'aime pas . On ne force pas en amour , ça coule tout seul .S'il peut rester une semaine sans te donner de nouvelles , cela signifie clairement que tu ne lui manques absolument pas .
Il t'estime , c'est sur ; tu représentes certainement la femme idéale pour lui , mais hélas il n'est pas amoureux ; il n'y peut rien , l'amour ne se commande pas .
Il sera certainement un bon père car il a le sens des responsabilités , il est sérieux , intègre , consciencieux .
Il serait également un bon époux si tu ne recherchais pas l'amour mais la sécurité .
Il n'est pas mauvais comme homme ; tu peux l'amener à devenir ton meilleur ami et qui sait peut être qu'un jour l'amour jaillira de cette amitié complice .

Conclusion , il ne changera pas parce que tout simplement le cœur n'obéit à aucune loi .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
T
24 juin 2017 02:43
Salam oualaykom

Je reviens pour une mise à jour .
Il y a 4 jours je lui a parlé, sans larme ni cri . Je lui ai fait un discours, qu'il a écouté attentivement ; Je peux vous dire que ça a été difficile car je me retenais de pleurer ( de colère ) . Je l'ai fait la veille de son départ sur une plate-forme quelque part en mer. Je lui ai dit que je ne voulais pas de réponse immédiate mais qu'il profite de son absence pour réfléchir.

Mais il a décidé de me répondre dans la foulée, il a passé toute la nuit à rédiger une lettre manuscrite , qu'il m'a laissée sur son oreiller en partant . Je ne l'ai pas lu de suite , j'ai attendu le soir après le ftor .

Dans sa lettre, il me fait une déclaration d'amour qui m'a beaucoup chamboulée . Il me réitère combien je suis importante pour lui et il n'a qu'aucune femme dans la tête non dans le coeur en dehors de moi .

Enfin quant à son comportement , il me demande de lui pardonner, qu'il ne se rendait pas compte à quel point je souffrais. Maintenant il s'engage à faire des efforts car il ne veut pas me perdre. Je veux bien le croire. Cependant , s'il ne change pas , je fais intervenir la famille.

Je pars quelques jours avec mes parents au Maroc , je compte évidemment prendre un peu de distance car c'est à lui de me reconquérir. Bon , Je ne vais pas l'ignorer complètement mais je serai plus discrète , je lui laisse l'initiative de prendre de mes nouvelles.

Merci à tous pour vos messages . Je ne pourrais pas vous répondre immédiatement mais je le ferai dès que possible.
3wacher mabroka.
M
24 juin 2017 03:27
salam aalikom ma belle

J'espére inshaallah que ça s'arrangera .
Tu sembles si douce et si patiente , khir inshaallah .l
24 juin 2017 08:57
C'est émouvant et semble sincère..perplexe
M
24 juin 2017 12:05
esperons qu'il change vraiment , j'ai bien peur qu'finisse par le regretter , elle risque de partir et de ne jamais revenir

Citation
chrisado a écrit:
C'est émouvant et semble sincère..perplexe
o
24 juin 2017 20:01
Tu ferais une belle erreur de te separer de lui pr ca

Moi aussi chuis comme toi ca mrend juste dingue de te lire lol sauf que toi t es patiente et tant mieux

Il est different de toi c est tout

Apres il n est pas mauvais, ni radin, il tient a toi Allahumma barek

Qu Allah te donne sbarr

Serieusement tu perdrais une perle et lui aussi

Shaytane se joue de toi

Regardes meme ta b famille est tranquille

Tardes pas pr les enfts qd memewinking smiley
D
24 juin 2017 20:14
Arrêtez de lui conseiller de devenir méchante avec lui, c'est quoi ces conseils de merde sérieux

C'est peut-être juste son caractère vous y avez pas pensé à ça ? Il doit peut-être effectuer un travail sur lui-même mais conseiller à la posteuse de l'ignorer d'être distante froide etc etc ça arrangera rien, au contraire même

Le mec est pas fondamentalement méchant c'est ce qui transpire des écrits de la posteuse, ça se trouve il a même pas remarqué qu'il était un peu distant ou pas attentionné

Quelle erreur de demander des conseils et des analyses à certaines personnes qui disent n'importe quoi... Cette partie du forum c'est un créateur de désastre
24 juin 2017 22:26
salam

Ecoute je suis mère de 2 enfants et prends mon conseil très au sérieux
Ne tombe surtout pas enceinte
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
25 juin 2017 00:05
grinning smiley

alors toi, tu n en peux vraiment plus

Citation
laperle rare a écrit:
salam

Ecoute je suis mère de 2 enfants et prends mon conseil très au sérieux
Ne tombe surtout pas enceinte
25 juin 2017 00:16
salem,

avant toute chose je souhaite de tout coeur que ton coeur s'apaise et que tout rentre dans l'ordre avec ton mari car au vu de ce que tu nous dit il n'a pas l'air d'être une mauvaise personne .

maintenant tu dis qu'il s'engage à faire des efforts mais je suis désolé mais le fait de penser à toi , de donner des nouvelles et surtout prendre de tes nouvelle devrait être naturel et ne devrait pas demander un effort de sa part .

il dit qu'il ne se rendait pas compte que tu en souffrais mais normalement ça aurait du lui faire quelque chose , je sais pas mais visiblement ça lui fait rien à lui de pas te parler pendant plusieurs jours .

moi perso ça me ferais mal que mon mari me dise promis je ferais des efforts car en fait tu lui a fait part de ton mécontentement sur le fait qu'il ne se préoccupe pas de toi et lui te répond promis je vais faire un efforts en gros je fait faire un effort pour penser plus à toi c moyen je trouve mais bon comme l'on dit certaine ça à l'air d'un gentil garçon donc bon faut pas non plus tout gâcher
J
25 juin 2017 01:08
As salam alaikom

Ma sœur de tout cœur avec toi car si il y a qqchose de cruel c un homme qui délaisse sa femme je crois c le pire qui soit
Maintenant ceux qui prétendent qu'ils ne t'aime pas c faux, les hommes sont différents chacun sa façon de voir les choses
Peut être c le modèle qu'il a reçu cherche de ce côté, comment est son père avec sa mère

Ce qui est beau c qu'il y'a de l'amour et du respect certainement même beaucoup plus qu'on ne le croient
Tu as un bon comportement tbarkellah et tu es forte car pour une femme si y'a bien qq chose de dificile c de gérer le peu d'affection d'attention de la part de sa moitié

Sois tolérante même si c pas facile et continues encore tes efforts pour comprendre le pq du comment. Et enlevés de ta tête cette idée de séparation, enlevés defintivement cette idée
Aucun mariage nn est parfaitement parfait, tu t'entends bien avec ta belle famille et ça cloche avec mr
Parfois c l'inverse alors tu sais ce que tu perds jamais ce que tu retrouve
Et puis 3ans c relativement tôt vous en êtes encore aux prémices de votre mariage Srtt s'il est souvent en déplacement ça laisse peu de temps
Même si j'imagine que le temps seule te paraît a toi long

Allah isahel 3likom w ba3diyatkome yawning smiley
T
3 juillet 2017 01:00
Salam oualaykom

Tout d'abord Aïd Moubarak Saïd à toutes et tous ,Allah ikbal assiyam ou Al a3mal .

Merci pour vos dernières réponses .
Je suis au Maroc avec mes parents et les quelques jours que je passe loin de mon mari m'ont beaucoup aidée dans ma réflexion .

Je ne souhaite pas me séparer de lui car je l'aime énormément mais aussi parce qu'il ne m'a jamais manqué de respect ni frappée ou encore trompée ( j'en suis sûre et certaine)

Depuis que je suis partie , il se manifeste beaucoup plus qu'avant . Il m'envoie des messages sur WhatsApp , des emails , il a essayé de m'appeler mais je ne pouvais pas répondre. Chose qu'il ne faisait quasiment jamais voire jamais.

Pour l'instant je reste prudente car rien n'est gagné . Je laisse le temps au temps . Je lui laisse l'occasion de me prouver qu'il m'aime réellement .
Je ne vais pas tarder à rentrer pour discuter de vive voix.

J'espère incha Allah que ça arrangera. Je suis patiente de nature , Allah seul est en mesure de me récompenser.
Bonne soirée tout le monde .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 01:14 par Thegreatgatsme.
3 juillet 2017 07:29
lol

non c est p as ça mais je t avoue que je trouve que les enfants eloignent bcp le couple
parce que c est très prennant pour la mère
faut que le couple soit solide pour que ça tienne
perso j ai eut la chance que mon mari est quelqu un qui a bcp l esprit de famille dans le sens ou il se voit pas laisser ses enfants ou me laissser dans le pétrin toute seule
Quand tu vois des couples comme ça tu te dis que l arrivée d un bb ça va les finir plus qu autre chose
Citation
amirene a écrit:
grinning smiley

alors toi, tu n en peux vraiment plus
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 juillet 2017 09:53
Jaime...grinning smiley
"Il ne m'a pas frappée"...comme si c'était une fatalité..perplexe
o
3 juillet 2017 10:17
Il ne serait pas pervers narcissique ton mari?!

Il se la pète et se fait bien voir auprès des autres et walouu pour sa femme ou enfants.

Ah oui! désolée, j avais oublié 99% des hommes arabes le sont...
Mais peu gagnent 5000 euros par mois donc essaies de le corriger hhh

Bon courage
M
3 juillet 2017 10:24
Salam aalikom

Existe-il un homme sans défauts ?? À lire cette rubrique ,
, 99% des plaignants sont des femmes . perplexe
3 juillet 2017 10:38
en même temps ses 5000 euros elle en profite pas vraiment donc bon
Citation
oujdia83000 a écrit:
Il ne serait pas pervers narcissique ton mari?!

Il se la pète et se fait bien voir auprès des autres et walouu pour sa femme ou enfants.

Ah oui! désolée, j avais oublié 99% des hommes arabes le sont...
Mais peu gagnent 5000 euros par mois donc essaies de le corriger hhh

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook