Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassée de la musique des films..
21 juillet 2018 18:53
Salam à tous

Alors voilà plus le temps passe et moins je supporte la musique et les divertissements
Je n ai vraiment aucune envie d en ecouter a part les ansheeds et encore ca reste rare
Pareil pour les séries et films, ça détend de temps a autre mais je n ai plus du tout les mêmes habitudes

Je trouve que cette société fait TOUT pour nous distraire et dans le même temps nous empêche de creuser notre réflexion sur les choses essentielles

C'est peut être dû au fait que je gagne davantage en maturité,conscience et spiritualité mais je demandais si je n etais pas excessive ?

Qu en pensez-vous ?
P
21 juillet 2018 19:04
Salam,

si tu n'es plus attirée par tous ces divertissements, c'est que tu n'en as pas besoin, tu as passés un cap, tu as effectivement gagné en maturité. Après, il ne faut pas non plus délaisser complètement les activités relaxantes, mais simplement te tourner vers des choses qui perturbent moins ton attention.

C'est clair que cette société veut nous faire oublier le sens de la vie, la spiritualité, et même la situation économique et politique que traverse le monde aujourd'hui. Toutes ces distractions nous éloignent de l'essentiel. Mieux vaut privilégier des activités qui gardent qui maintiennent notre conscience, comme le sport (sans excés), les promenades, le jardinage, les activités créatives... et bien entendu, la lecture et la méditation.
21 juillet 2018 19:06
Bien sûr je sais me détendre et me changer les idées sainement, je parlais essentiellement de la musique des séries et films qui occupent une place prépondérante actuellement

Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook