Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lasagne de pommes de terre
12 novembre 2018 13:56
Salam smiling smiley


 
Lasagne pommes de terres 0




5 grosses pommes de terres rouge (chair ferme)
1 Poivron
2 Tomates
2 oignons
Une livre de Viande haché
Une gousse d’ail
Sel poivre
Origan
Fromage râpé

Laver , peler ,et couper les pommes de terres en tranches, et les sécher sur une serviette .

Faire revenir les oignons hachés, et la viande dans un peu d’huile d’olive avec l’ail ,ajouter le poivron coupées en des très fin ,ajouter poivre et sel, et l’origan réduit en poudre,puis les tomates râpés et laisser un peu bouillir .

Bien huiler un plat allant au four, et poser vos rondelles de pommes de terres de façon à bien couvrir le plat. ajouter un peu de farce, saupoudrer d’un peu de gruyère râpé ,puis recommencer une autre rangée de pommes de terres, farce, gruyère,
en finissant par des pommes de terres légèrement huilées, et passer au four 45 minutes


A manger avec une bonne salade
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
12 novembre 2018 14:12
Baraka allahu fik bonne idée a tester thumbs up
L
12 novembre 2018 14:32
Merci du partage smiling smiley
S
12 novembre 2018 15:12
Franchement, c'est pas mal comme idée ... En plus idéale pour celles et ceux qui ont des problèmes avec le gluten ...

Merci pour le partage. C'est tes photos ?
B
12 novembre 2018 15:24
On est entouré de Choumicha grinning smiley


On en a de la chance

Un de mes plats favoris
9
12 novembre 2018 16:56
Une 2ème recette de la journée MAMAMIYA vous allez m'achever sad smiley( je jeune crying(
ça a l'air très bonnnnn je testerai un de ses quatre merci pour la recette et surtout pour l'illustration
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley


 
Lasagne pommes de terres 0




5 grosses pommes de terres rouge (chair ferme)
1 Poivron
2 Tomates
2 oignons
Une livre de Viande haché
Une gousse d’ail
Sel poivre
Origan
Fromage râpé

Laver , peler ,et couper les pommes de terres en tranches, et les sécher sur une serviette .

Faire revenir les oignons hachés, et la viande dans un peu d’huile d’olive avec l’ail ,ajouter le poivron coupées en des très fin ,ajouter poivre et sel, et l’origan réduit en poudre,puis les tomates râpés et laisser un peu bouillir .

Bien huiler un plat allant au four, et poser vos rondelles de pommes de terres de façon à bien couvrir le plat. ajouter un peu de farce, saupoudrer d’un peu de gruyère râpé ,puis recommencer une autre rangée de pommes de terres, farce, gruyère,
en finissant par des pommes de terres légèrement huilées, et passer au four 45 minutes


A manger avec une bonne salade
k
12 novembre 2018 22:16
Salam Aicha,

Elle est pas mal... smiling smiley

Je l'avais testé une fois mais j'avais fait cuire les rondelles de pommes de terre à la poêle(huile) . Les poivrons à l'huile mais séparément. La même chose pour l'oignon. Tomates cerises à la poêle avec ail et épices.
Je préfère cuire les ingrédients séparément parce que ça sauvegarde le goût. Avec une bonne dose de fromage entre chaque "big" couche. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook