Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lasagne aux légumes
s
16 septembre 2008 17:32
Salam les filles,

Auriez vous une recette de lasagne aux légumes à me proposer, une recette sans sauce tomate de préférence mais juste de la béchamel.

Merci!
16 septembre 2008 17:55
salam

Bechamel courgettes mozarrella et gruyere

Apres tu entrpose tout ca sur le même principe que la lasagne a la viande

Tes courgettes tu les fais revenir un petit epu genre 5 minutes avec du beurre à la poele, tu peux même mettre des carottes (préalablement cuite a l'eau) et tu les coupes en dés, tu les passe aussi à la poele tu rajoutes, sel poivre

Voili voilou winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 septembre 2008 19:51
salam selma80 smiling smiley j'en ai fait une fois avec des légumes coupée en julienne! béchamel et poisson blanc des que je peut je te copie la recette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
16 septembre 2008 21:30
Citation
aicha a écrit:
salam selma80 smiling smiley j'en ai fait une fois avec des légumes coupée en julienne! béchamel et poisson blanc des que je peut je te copie la recette winking smiley

La semaine derniere, dans " un diner presque parfait" Gian Carlo avait fait des lasagnes aux legumes avec du poisson blanc savait l'air tres bon
la recette m'interesse aussismiling smiley
16 septembre 2008 22:06
Salam SALABANE smiling smiley je vais essayer de me rappeler ce que j'avais mis smiling smiley j'ai fait une une béchamel rapide au micro onde [www.yabiladi.com] a doubler pour le lasagne
Puis j’ai prie deux beau blanc de poireau, une grosse carotte, une grosse courgette, que j’ai coupe en julienne !(on peut se servir d’un couteau spécial comme celui ci

[www.amazon.fr]
Ou alors le faire de cette façon [www.parole-de-chef.com])
J’ai donc fait suer dans un peu d’huile mon poireau,avec le poisson cuit rapidement dans un cour bouillon ! j’ai rajouter mes autres légumes, laisser un peu suer, j’ai saler et poivrée ,puis j’ai mis la moitié de ma béchamel
Puis j’ai beurrer un moule, j’ai superposer lasagnes + mélange légume poisson + lasagne mélange légume poisson +lasagne puis j’ai mis le reste de ma béchamel saupoudrer de gruyère râpée et mis au four 30 minutes environ winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
16 septembre 2008 22:10
merci beaucoup

dis moi c'est bon comme recette, si tu ne l'as fait qu'une seule fois, jen conclut que c'est pas tip top et que les lasagnes a la bolognaise ou au saumon sont meilleures ????
16 septembre 2008 22:32
Citation
SALABANE a écrit:
merci beaucoup

dis moi c'est bon comme recette, si tu ne l'as fait qu'une seule fois, jen conclut que c'est pas tip top et que les lasagnes a la bolognaise ou au saumon sont meilleures ????


non ! c'était très bon! le problème c'est que mes enfants n'aime pas trop le poisson sad smiley ils préfère les lasagne a la bolognaise! mais mon mari et moi on a fait bonne chair smiling smiley je le referais mais rien que pour nous deux In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
16 septembre 2008 22:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
merci beaucoup

dis moi c'est bon comme recette, si tu ne l'as fait qu'une seule fois, jen conclut que c'est pas tip top et que les lasagnes a la bolognaise ou au saumon sont meilleures ????


non ! c'était très bon! le problème c'est que mes enfants n'aime pas trop le poisson sad smiley ils préfère les lasagne a la bolognaise! mais mon mari et moi on a fait bonne chair smiling smiley je le referais mais rien que pour nous deux In love

ouh comm c'est mignon confused smiley
c'est vrai que les enfants sont pas trés poisson
eh bien je suis impatiente d'essayer inchallah sa sera le moyen de gouter a de nouvelles chosessmiling smiley
s
16 septembre 2008 22:44
Merci les filles pour vos recettes!

J'essaierai et je vous tiendrai au courant
17 septembre 2008 12:17
aicha

rien que pour toi et lui hafrita winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook