Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LARMES ET DOU'AS
j
16 mars 2010 22:30
SALAM A MA DERNIERE PRIERE DE SE SOIR JAI DONC FAIT MES DOUAS ET JE NES PAS COMPRIS MES LARMES ONT COMMENCER A COULEES ET JE NE MARRETAIS PLUS DE PLEURER
JINVOQUE ALLAH DEPUIS TOUJOURS ET JE NES JAMAIS PLEUREE COMME CELA
A LA MOSQUEE PDT LES DISCOURS OU PRIERES SA MES DEJA ARRIVER MAIS PAS EN INVOQUANT MON CREATEUR!!

CELA VOUS AI TIL DEJA ARRIVER DE PLEURER PDT VOS DOUAS??
m
17 mars 2010 13:44
selemou 'aleikom

à vrai dire oui, moi aussi ça m'est déjà arrivé de pleurer en faisant des dou'as, c'est vraiment incroyable comme effet que ça produit.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
h
17 mars 2010 15:12
Salam aleikoum,

Quel beau moment qu'est celui de l'invocation. Si tu as pleurer lors de tes douaas c'est que c'était des choses qui te tenait vraiement à coeur et que tu attendais vraiement une réponse de notre Créateur Dieu. Cela arrive souvent quant nous invoquons des choses qui nous ont touchées qui nous ont fait du bien dans notre vie ou peut etre qui nous ont bléssés. Cependant sache que si tu as pleuré c'est que sa venait vraiement du coeur et que Dieu te récompensera pour cela.
Je souhaite que Dieu entende tes douaas INCHALLAH pour ce bas monde ou pour l'au delà. Que Dieu te guide sur le chemin de sa science et surtout te laisse toujours dans la lumière!!!

Salam aleikoum.
j
17 mars 2010 19:20
salam merci beaucoup pour vos reponses

oui c vraiment tres incroyable on sent les larmes montees mais on ne peut rien controler

je vous souhaite egalement qu'Allah entendent vos dou'as et vous accorde le bien sur terre et pour l'au dela

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook