Citation
Diorf a écrit:
Par contre les truc de humhum c'est les gwer qui vont faire tout un cinéma pour obtenir ça
Y'a même pas à supplier normalement
Citation
Sansa Stark a écrit:
Pas mal du tout, j'ai trop aimé "je suis prête dans une minute".
Qu'est ce qu'un homme obsédé ? Un pléonasme.
Haha je suis déjà dehors.
Citation
Diorf a écrit:
Non vas y restes on est pas susceptible
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
serial killer , tu exploses toujours avec tes postes
la je suis pliée mais vraiment pliée de rire
oh merci ca fait un bail que j'ai pas ris du fonds de mon cœur
big up mec
et en plus tu nous apportes du nouveau sur les mecs
et tu confirmes qu'il y a que humhum dans leurs cervelles
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool non c'est pas vrai, ont ne pense pas qu'a humhum..... ont pense aussi a mangé
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
Ok mais apparemment d'après la régle ca doit toujours se terminer par humhum
sinon il y a toujours de l'espoir que ca se termine avec
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
d'après le langage des femmes et selon toi elles ne pensent pas du tout ce qu'elles disent ?!!!!!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Les femmes sont tres contradictoire, tien je vais te racontez une blague
C'est une fois un gars il se promene et il trouve une lampe il la frotte et la sort un génie et le génie pour le remerciez lui dit
Merci a toi de m'avoir fait sortir et pour sa je vais t'accordé un voeu
La le type il reflechi et il lui dit " ben voila comme j'ai tres peur de l'avion et du bateau et que je reve d'allez a Tahiti, construit moi une autoroute de Bayonne a Tahiti"
La ta le génie qui lui dit " roollalaa non non t'imagine pas toi tous le béton qu'il faut et le fer et les heures de travail etc etc etc pour te la construire, alors choisi un autre voeu
La ta le type il reflechi il reflechi et il lui dit
Ben j'ai jamais eu trop de chance avec les femmes et je les est jamais trop compris, alors dit moi comment faire pour les comprendre...
et la ta le génie qui lui répond euh... ton autouroute la tu la veu a 3 ou 4 voies
Citation
Sansa Stark a écrit:
C'est vrai ? Alors je vais en rajouter une couche !
Diorf, chez lui devant son PC ACIR (acheté au bled, obvious) : "ça veut dire quoi pléonasme ?"
*s'enfuit*
Citation
melancolye a écrit:
Pas mal du tout, merci pour le sourire.
Ah "humhumer" toujours aussi mignonne cette expression. A voir ce que ça donne au plus que parfait du conditionnel...quelque chose comme "que j'eusse humhumer... que nous eussions humhumer...qu'ils eussent humhumer..."