Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Langage HTML!!!!
m
22 mai 2012 20:18
Moi je maitrise le html , php, et la gestion d'une bdd mysql si tu a besoin d'aide je peu t'aider

Alors qu'est ce que tu veut plus exactement ? qu'attend tu de ton programme?
3
22 mai 2012 21:10
Citation
heureusement a écrit:
Salam alikoum
Je pense que Wordpress est la solution la plus judicieuse permetant de créer et d'administrer un site ou un blog.
Cette solution open-source -donc gratuite- se distingue par une grande flexibilité de gestion :
° Module de sécurité efficace.
° Des milliers d'extension et de plugins (chaque extension ajoute une nouvelle fonctionnalité a votre blog).
° Personnalisation avancée (Système de template) (exemple de blog wordpress)
° Référencement naturel (Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche : Google, bing ...)
° Une communauté étendue et user-friendly

Néanmoins, cette application est destiné à des utilisateurs avancés, un minimum de connaissance est donc requis, je vous conseille au premier lieu de s'informer sur :
Wordpress en général
Site officiel
Presentation

Installation de WordPress (Video)
Installation 1/2
Installation 2/2
Découverte du Panneau d'Administration

J'espère avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, certe, une bonne préparation s'impose, Twakli 3la allah et fonce droit au but, mais surtout perucha, ne perd pas tes plumes smiling smiley
Wa Salam.
Mdrrrr j'ai perdu mes plumes le jour où j'ai posté ce sujet .
J'ai passé une aprém sur kompzer juste pour changer une photo. quand j'ai réussi bdit kan zaghrat grinning smiley
Anyway, faut bien bien foncer smiling smiley
Merci pour les infos. Effectivement, il faut un minimum de connaissances sur wordpress que j'ai pas et malheureusement je n'ai pas assez le temps pour me former avec les tutoriels. D3i m3aya smiling smiley

Salam
3
22 mai 2012 21:12
Citation
maroc178 a écrit:
Moi je maitrise le html , php, et la gestion d'une bdd mysql si tu a besoin d'aide je peu t'aider

C'est le html de mon template que je dois travailler.
c'est pas toujours facile pour changer les marges, ajouter une rubrique...
c'est la 1ère fois que j'y colle et c'est pas simple.
m
22 mai 2012 21:35
Citation
perucha a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:

C'est le html de mon template que je dois travailler.
c'est pas toujours facile pour changer les marges, ajouter une rubrique...
c'est la 1ère fois que j'y colle et c'est pas simple.

Peut tu nous donner le code actuel de ta page? même en mp si cela te dérange de le poster sur le forum

Et les rubrique tu les ajoute a partir d'un espace administrateur? dans ce cas tu utilise du php et une bdd
3
23 mai 2012 22:02
Un ENORME MERCI à maroc178 pour son aide!!!!!
Yabiladi regorge de personnes douées et prêtes à aider les autres!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook