Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'état major français a refusé de participer aux bombardement contre le yemen
d
13 janvier 2024 10:32
’L' état-major des armées a refusé un ordre direct concernant la circulation en mer rouge « gardien de la prospérité »

Peut être une issue vers la faculté de l’armée à prendre des décisions contraires à celles de l’Élysée..

Bravo à l’armée mais attendez-vous à des sanctions…

[twitter.com]
13 janvier 2024 11:07
Le premier point positif de la France si j’ai bien compris vis à vis du Yémen, est que la marine française ne suivrait pas les états unis ni les britanniques avec ce bordel en mer rouge.

Par contre être pour l’Ukraine et contre les russes, ils y vont à fond les manettes.


nfo sous réserve, une courte video de Meyssan dit que c’est l’ Etat Major des Armées qui a refusé d’intervenir au Yemen, malgré la demande de Macron. A vérifier bien sur, ça parait gros.
d
13 janvier 2024 11:11
apparemment oui ,ils auraient refusé
En ukraine les usa ont eu le temps de monter un scénario ,défendre l'ukraine de l"invasion russe .On sait que la vérité est tout autre bien sûr mais ça a fonctionné
Pour la palestine ,les choses sont plus claires,c'est un génocide de civils assumé et revendiqué par l'entité sioniste
Plus compliqué d'adhérer à un truc aussi sale
Pour moi l'état major a certainement refusé de participer à ça au vu des circonstances
Citation
enicnaY a écrit:
Le premier point positif de la France si j’ai bien compris vis à vis du Yémen, est que la marine française ne suivrait pas les états unis ni les britanniques avec ce bordel en mer rouge.

Par contre être pour l’Ukraine et contre les russes, ils y vont à fond les manettes.


nfo sous réserve, une courte video de Meyssan dit que c’est l’ Etat Major des Armées qui a refusé d’intervenir au Yemen, malgré la demande de Macron. A vérifier bien sur, ça parait gros.
m
13 janvier 2024 12:49
Grosse connerie.
Vous êtes facilement manipulables !
Tout est ce qui est dis dans les médias et en faite toute l'inverse!
Vous comprendrez un jour
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
’L' état-major des armées a refusé un ordre direct concernant la circulation en mer rouge « gardien de la prospérité »

Peut être une issue vers la faculté de l’armée à prendre des décisions contraires à celles de l’Élysée..

Bravo à l’armée mais attendez-vous à des sanctions…

[twitter.com]
d
13 janvier 2024 12:57
tu radotes comme ma grand mère
on comprendra quoi en fait ?
Citation
malo999 a écrit:
Grosse connerie.
Vous êtes facilement manipulables !
Tout est ce qui est dis dans les médias et en faite toute l'inverse!
Vous comprendrez un jour
d
13 janvier 2024 16:30
C'est pourtant toi la mamie ptdr

Plus sérieusement les excités des médias sionistes français sont en train de dire "les anglais et les US sont intervenus au Yémen pour des frappes préventives, mais que fais la France?

Il le cherchent l'embrasement. Ils la cherchent la 3 ème guerre mondiale. Ils sont assoifés de sang de bébés arabes.
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
tu radotes comme ma grand mère
on comprendra quoi en fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook