Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai divorcé
M
13 mai 2024 15:18
Pourquoi ta divorcer elle t'a fais quoi ?
Tu as pas d'enfants au moins ?
13 mai 2024 18:05
Aleykoum salam,

J'ai le sentiment que tu fais porter le chapeau de ton divorce aux participants de ce forum... si ce que tu dis est vrai, c'est tt de même fou de voir à quel point ds inconnus ont pu être aussi influençables dans une décision aussi importante.

J'espère que tu l'as fait en tt état de cause comme un homme et que tu ne le regretteras pas.




Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
N
13 mai 2024 18:33
Lyon*

Empoisonnement ge3, je vais m'abstenir.

Donc t'es un lyonnais ?

Ma théorie Bassem se confirme encore plusptdr
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Elle a pas prit de na3na3 lyom c'est pour cela
y
13 mai 2024 18:58
Salam,

J'ai pas bien suivi tes péripéties mais si tu t'es basé sur des inconnus d'un forum pour décider de divorcer c'est inquiétant quand même.
D
13 mai 2024 19:42
As salam Aleykoum,

Je voudrais juste rajouter une chose pour ceux qui parlent d'Islam vous massacrez ce posteur et j'ai vu que certains se critiquent entre eux (c'est le jeu de sheytan) mais que ce soit un Fake ou pas préservez votre langue car nous avons tous deux anges qui inscrivent les bonnes et mauvaises actions.
M
13 mai 2024 20:48
Le problème ce n'est pas qu'il divorce mais la façon de faire.
On doit divorcer avec El ihsane..
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , les femmes qui ont commenté ce poste n'aurait jamais eu le discours qu'elles ont si c'était la femme qui avait divorcé

Les femmes ne supportent pas que ce soit l'homme qui divorce

à méditer
K
13 mai 2024 21:28
thumbs down salam

Non non rien à voir,

Tu as juste fait ce que tu voulais cela ne sert à rien de dire que c’est grâce à des inconnus qui t’ont ouvert les yeux.

👀 ils étaient déjà bien ouvert 😂.

Je l’ai mise à la porte, j’ai appelé sa famille bref aucun respect ni empathie. Comme d’habitude dans tes posts.

Elle à rien perdue au contraire. Merci pour elle….


Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Suivant vos conseils et après avoir bien réfléchi,je pense que vous avez entièrement raison
Je l'ai mise a la porte et j'ai appelé sa famille pour leurs annoncer que je divorce avec elle
Elle,elle ne voulait pas elle pleurait hurlait dans l'allée mais c'est fini vous avez parfaitement raison et je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagi plutôt au lieu d'attendre que vous m'ouvriez les yeux.
Un grand merci à vous tous pour vos conseils et continuez comme ça.
14 mai 2024 09:38
As'salam alaikoum j'ai pris le temps de lire tes autres postes.
C'est dingue que monsieur ne sache pas que l'on divorce pas comme ça vu que apparement tu es un super akhy. Sincèrement à un moment il faut ce remettre en question vraiment tu as 36ans et on pourrai croire que tu as passer plus de temps à écrire tes problèmes de couple ( parti 1 puis parti 2 ect... ) que à t'occuper de ta femme. Je pensais que ce plaindre (parsque oui tu te plaind énormément) était un caractéristique de femme !
14 mai 2024 14:08
Parisien

Ta théorie tombe à l'eau

 
Aller hop 0
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Lyon*

Empoisonnement ge3, je vais m'abstenir.

Donc t'es un lyonnais ?

Ma théorie Bassem se confirme encore plusptdr
N
14 mai 2024 18:17
Je parlais de la rue de Lyon qui se trouve à Paris !

Imbécile ptdr
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Parisien

Ta théorie tombe à l'eau

 
Aller hop 0
14 mai 2024 23:57
Imbécile ptdr


C'est comme cela que tu parles à un homme ?


fuyez les frères , high kick direct toi
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je parlais de la rue de Lyon qui se trouve à Paris !

Imbécile ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook