Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime dois-je lui dire ?
C
6 mai 2022 19:55
Tu me fais penser à moi.
Y a quelques semaines j discutais avec un garçon et j avais peur qu on se rencontre en vrai car j ai aussi ce wes-wes ( genre j vais peut-être pas plaire, comment il va me trouver) du coup j ai carrément couper le contact avec le gars , pourtant bien sympathique....
J espère changer a l avenir, j arrive pas a savoir comment les hommes me trouvent physiquement et dans la réalité surtout ( pas en photo c fausse parfois) .
Par contre j ai jamais mis de fausses photos de moi, j avoue que c est un peu chaud si tu lui as montré un autre visage aue le tien, surtout s’il était mieux...
Sans indiscrétion on peut voir la photo de la meuf que t as montré au début ?? Genre est-ce qu elle était magnifique.
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem à vous, je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plait.

Il y'a 4 mois j'ai rencontrer quelqu'un sur mon compte fake, au début je ne voulais pas parler avec lui car je savais ce que j'étais. Mais j'ai céder et j'aimais beaucoup parler avec lui, on parlais de tous et de rien. Il a finalement découvert que ce n'étais pas moi sur les photos, je lui est montrer ma vrai tète et depuis bah rien, il ma dit que j'étais mignonne, mais je ne sais pas en réalité je lui est dit on reste pote mais c'est totalement du mensonge. j'ose pas lui dire ce que je ressens car j'ai tellement pas confiance en moi que j'ai un wes-wes dans ma tète qui me dit qu'il commence a changer a s'éloigner car il a vu ma tète et que je lui plait pas autant. qu'est ce que je peux faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/22 19:57 par Sofia150.
K
6 mai 2022 21:49
Poupetta arrête de parler aux hommes comme ça pour le fun. Fais une muqabala dans les règles de l’art avec un de tes tuteurs, tu verras tu n’auras plus jamais de stress de ce genre.
C
7 mai 2022 11:12
Arrete avec tes muqaballah, fais la hijra ailleurs ce sera mieux pour toi. Par ex l Arabie Saoudite c bien.
En France t es pas dans la réalité avec tes mouqaballah, j sais pas où tu vis...

Citation
Khadouja1456 a écrit:
Poupetta arrête de parler aux hommes comme ça pour le fun. Fais une muqabala dans les règles de l’art avec un de tes tuteurs, tu verras tu n’auras plus jamais de stress de ce genre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/22 11:13 par Sofia150.
K
7 mai 2022 11:46
Tu as un problème toi ?? Tu parles mal continuellement. Après tu viens en pv me demander de supprimer des choses car tu as honte de ce que tu racontes ?? petite gamine !
Citation
Sofia150 a écrit:
Arrete avec tes muqaballah, fais la hijra ailleurs ce sera mieux pour toi. Par ex l Arabie Saoudite c bien.
En France t es pas dans la réalité avec tes mouqaballah, j sais pas où tu vis...
P
10 mai 2022 11:10
je ne pensais pas l'apprécier autant et pour moi c'étais une histoire de virtuel c'est tout
P
10 mai 2022 13:07
Tu n'as pas eu un bon comportement avec lui.

Je te conseille de te réformer, d'essayer de réfléchir à ton comportement pour devenir une meilleure personne.

- quel est l'intérêt pour ta vie d'avoir un "compte fake" ? Franchement ?! Tu crois qu'Allah approuve ça ? Tu crois que tu répands le bien autour de toi avec un "compte fake" ?

- voler la photo de quelqu'un pour l'utiliser (parce que oui, la photo que tu as utilisée, c'est la tête d'une vraie personne...), ça s'appelle de l'usurpation d'identité. Voler l'identité de quelqu'un, je ne pense pas non plus que ça soit très approuvé par Allah. Et même si tu n'es pas croyante, sache que c'est répréhensible par la loi, tu pourrais avoir une très forte amende si la personne représentée sur la photo porte plainte contre toi.

- faire croire à une personne inconnue que cette image que tu as VOLEE est la tienne, c'est également une mauvaise action, un mensonge. A la place de cette homme, je ne voudrais plus te côtoyer : ce n'est pas une question de "pas assez belle", mais plutôt que maintenant, il sait que tu es une menteuse, et que tu es capable de voler l'image de quelqu'un pour t'en servir dans des actions mauvaises. Si c'est un homme sain d'esprit, il va faire ce qu'il peut pour s'éloigner de toi.



Par pitié, laisse le tranquille, laisse le rencontrer une personne qui ne lui mentira pas sur son identité, et profites-en pour te réformer et devenir la personne que tu pourrais être si tu écoutais davantage le bien, la morale et le Créateur lui-même (si tu y crois).
P
16 mai 2022 11:39
C'était au début un délire !! juste pour ne pas montrer ma tete !! je lis vos commentaires certains je comprend mais d'autre vous etes la pour cracher votre haine ou quoi ? Je ne pensais pas du tout parler avec lui, des le debut je mettais grave des barrières mais je ne sais comment j'en suis arriver la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook