Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
Délimiter la frontière ces des guignols Les terroristes polisario frappent et ce caches en algerie ce qui veut dire que L'Algérie est responsable et partit prenante dans toutes les attaques contre le Maroc.Comment on peut accepte de faire rentrer chez soit des voyous sans être responsables .L'Algérie doit être puni pour les attaques que ces polisarios ont commis qui de plus elle fournit et entraîne ces mercenaires ne pas l'oublier .
C'est un paramètre étant que le l'UA reconnait un état à notre frontière sud...mais pas pour longtemps...Israel a des contact avec des pays que nous n'avons pas...donc tout se met en place et cette entité chimérique va dégager de l'UA, c'est juste une question de temps
"Ramtane Lamamra a affirmé la nécessité de «respecter scrupuleusement» le principe d’intangibilité des frontières héritées à l’indépendance." C´est parceque ça te va ya bounif !!!
Rantanplan veut négocier avec une entité non reconnue par l'ONU. Il est où le respect du droit international ?
Par ailleurs, l'intangibilité des frontières n'est que la prolongation de l'injustice coloniale. Cette intangibilité est une légende, car dans les faits de nombreuses frontières ont évolué depuis la décolonisation : Soudan du sud, Erythrée etc...
De toute façon, les frontières de la république du sandalistan de Tindouf sont bien connues, les voici :
Et bien il ne reste plus qu'aux bidasses algériennes de venir fanfaronner dans cette fameuse délimitation...avec à leur tête le quatuor débile : chengriha , hachakoum, lamamra le vicelar et ghali le rejeton.
En déterrant les dossiers des frontières, les caporaux sont entrain de remuer le kaka et ils vont bien le sentir.
Le principe des frontières héritées de l'époque coloniale est un principe réformable, puisque la colonisation ne peut pas être une référence pour la délimitation des frontières.
Autre chose, la république polisarienne n'est pas reconnue par l'ONU, donc, les caporaux ont intérêt à se calmer, sinon, ils vont amèrement le regretter.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 22:31 par Newhorizon20.
C'est très simple, le laamamra n'a qu'à deposer au siège des nations unies le tracé officiel des frontières de l'algerie et de son voisin de Tindouf. Bien sûr , s'il a le courage pour oser le faire.
Coupure d'eau électricité covid crise économique et sociale et il reconnaisse des frontières avec une entité qui n'est même pas reconnu à l ONU ça en devient risible
Les bidasses algériens se vantent d'avoir le meilleur Ministre le plus instruit, le plus compétent, le plus.... en la personne de laamamra. Mais quand on délimite une frontière avec une entité fictive non reconnue par l'ONU, dans le droit international c'est le beaba. J'imagine le niveau des autres qui gouvernent cette Algérie.
Chacun a sa propre lecture. Je me méfie des ambitions de la junte militaire. On pourrait se poser deux questions : - Pourquoi ce vote de la nouvelle constitution qui donnerait droit à l'armée d'intervenir en dehors de ses frontières? - Porquoi cette signature des frontières algériennes entre l'Algérie d'El Mouradia et l'Algérie de Tindouf? Sachant que cette négociation de délimitation des frontières n'a aucune valeur internationale. Comment peut on interpréter ces deux évenements ? Est ce pour envoyer son armée dans la zone dite libérée ? Sachant que celle ci est une zone tampon selon l'accord de cessez le feu de 1991. Est ce pour intervenir directement contre la Maroc si demain le polizbel demain lance des opérations de guerre? Est ce juste pour occuper la scène de l'information?