Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rue lalla zoulikha
a
31 mars 2006 21:48
Avez-vous des nom de rue a consonnance arabe dans vos villes ?

je parle de l'Europe grinning smiley smiling smiley

Dès que je construis en 1er dans une rue , je l'appelerai rue moulay zidnileflousse bp 10 n° 1

Bcp de nom de site en arabe et pas de ruelle ???
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
t
31 mars 2006 21:59
salam

hum

y'a la rue de Tanger a Paris... grinning smiley

dans ma ville... j'en sais rien... faut voir.. je te dirais ca inch.

salam
a
31 mars 2006 22:02
Uniquement lorsque il y a des manifestations de colère alors la rue devien arabe ! grinning smiley

C'est pkoi il est urgent de demander la reconnaissance d'une rue pacifiste , que direz vous de la rue salam lina ?
j
31 mars 2006 22:02
la rue de Tanger c'est a stalingrad tongue sticking out smiley grinning smiley

y'a aussi la rue Bir Hakeim
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
31 mars 2006 22:04
Merci tachilhite , j'irai visiter cette rue dangeroise .lool

Quel idée a piquer la municipalité de Paris ??? grinning smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
31 mars 2006 22:08
stalingrad dit joliedounia smiling smiley

il suffit de dire stna nghede grinning smiley hihihi

d'ailleur nos parents savent jamais prononcer le nom de rue compliquer . hahahha

rue charle van PIPERZEEL donne en dialecte rue charlvanPIPERGHZAL . hihihi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 22:15 par abdell.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
31 mars 2006 22:10
moi ya la place bir hakeemsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
31 mars 2006 22:17
Citation
abdell a écrit:
stalingrad dit joliedounia smiling smiley

il suffit de dire stna nghede grinning smiley hihihi

d'ailleur nos parents savent jamais prononcer le nom de rue compliquer . hahahha

rue charle van PIPERZEEL donne en dialecte rue charlvanPIPERGHZAL . hihihi grinning smiley


loooooooooooooooooooool grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
31 mars 2006 22:17
place ou rue du Maroc , dans le 19é- Paris
Rue de theran, dans le 8é- Paris

Bientot un jardin, dans le 19é, je ne me souviens pas exactement mais il y a Maroc dedans !

MAis lalla Zoulikha, il faudra surement attendre que le Maroc ait declaré la guerre a la France, l'ait gangée et rebaptise la place de l'étoile.
Les champs eLysée seraient : avenue des forces armées ( ca en jette )
L'avenue Kleber : avenue Hassan II
l'avenue Foch : avenue jil jilala !
Friedland deviendrait boulevard allal el fassi !
Haussmann se transformerait alors en avenue des martyrs ! ....
a
31 mars 2006 22:23
Pkoi pas icar awela rue tomobila grinning smiley smiling smiley

la double nationalité et la double signalisation est le programme a defendre pour les élections .smiling smiley hihi
a
31 mars 2006 22:39
Pour l'instant seul la Hollande a des nom arabe dans ses rues .


Peut etre que la France recompensera jamal debouze en faisant une rue dans les banlieux .grinning smiley smiling smiley

ca donnera en verlan grinning smiley

- Allo hakim rejoint moi rue jameldbz avec mon fric . hihihi
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
31 mars 2006 22:50
Bon salamouhalaikoum ;

je pense prendre la rue smhouliya puis a gauche la rue beslamahlikoum et ensuite a droite rue thelawe firaskoum . Arrivé place Allah ihawenkoum au feu rouge je vous embrasse et merci a vous tous .

Bye bye rani rajeh jamais plus . winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook