Citation
couleurdujour a écrit:
Ca ne vous interpelle pas? serait-elle une mauvaise musulmane?
L'épouse du roi une mauvaise musulmane, serait-ce possible?????
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je constate que certains sont plus savant que les savants ils sont plus instruits que les instruits , que sont plus mausulmans que les musulmans
ceux qui disent quie le voile c'est obligation c'est leur avis doit être respecté et ceux qui se disent que c'est une sounna même pas mouakkada leur avis doit être respecté aussi et personne ne peu ni ne pourra la vérité absolue même dans les mathématiques qui rigoureuses et rationnelles
c'est vrai que tous les imames qui sont fait écoles
en Afganistan
en Iran
au Yémène
surtout en SOMALIE
ou chez les Hésbollah
CEUX là sont catégoriques c'est une obligation
ceux qui sont des pays modérés sont unnanimes c'est une sounna
les deux courants religieux sont à respecter
autre point c'est une princesse, l'épouse d'un Amir almouminie elle sait mieux qui conque sa religion
AHABA MANE AHABBA OUA KARIHA MANE KARIHA
Citation
Asad-partage a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je constate que certains sont plus savant que les savants ils sont plus instruits que les instruits , que sont plus mausulmans que les musulmans
ceux qui disent quie le voile c'est obligation c'est leur avis doit être respecté et ceux qui se disent que c'est une sounna même pas mouakkada leur avis doit être respecté aussi et personne ne peu ni ne pourra la vérité absolue même dans les mathématiques qui rigoureuses et rationnelles
en Afganistan
en Iran
au Yémène
surtout en SOMALIE
ou chez les Hésbollah
autre point c'est une princesse, l'épouse d'un Amir almouminie elle sait mieux qui conque sa religion
Cite moi un seul savant ancien reconnu qui a dit que le voile n'était pas obligatoire.
Pour ce qui est des deux dernière phrase, merci pour le fou rire.
Citation
moh-b a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonsoir
en Afganistan
en Iran
au Yémène
surtout en SOMALIE
ou chez les Hésbollah
Cite moi un seul savant ancien reconnu qui a dit que le voile n'était pas obligatoire.
Salam aleyka Asad
Pareil mdr "elle sait mieux qui conque sa religion", déja le gars il sait pas parlé correctement mais en plus il fait des blagues.
Quant au voile, s'il pouvait citer meme un savant actuel avec sa fatwa pour qu'on rigole un peu.
Au fait Sakki tu te considères comme musulman?
et tu sais parler ? tu es sûr, tu as appris ce genre de questionner les autres où?Citation
moh-b a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonsoir
en Afganistan
en Iran
au Yémène
surtout en SOMALIE
ou chez les Hésbollah
Salam aleyka Asad
Pareil mdr "elle sait mieux qui conque sa religion", déja le gars il sait pas parlé correctement mais en plus il fait des blagues.
Quant au voile, s'il pouvait citer meme un savant actuel avec sa fatwa pour qu'on rigole un peu.
Au fait Sakki tu te considères comme musulman?
Citation
sakki a écrit:
essayez de corriger vos styles de parler dans l'avenir , en respectant la charte du site à savoir en répond au sujet mais jamais à la personne, c'est le civisme , la liberté et la démocratie qui l'exigent
je n'ai pas à me justifier mais je réponds cette fois ci à cette personne qui croit que je suis un Harki d'une
et secondo Boubakeur , il est ce qu'il est , avant tout un être humain et un imam et un musulman, convaincu de sa conviction et de ses études je ne suis ni de son pays comme on fait allusion ni de sa penché religieuse mais je le respecte comme tous les autres : je respecte tout être humain de quelle confession qu'il soit et je n'impose à personne la mienne , je participe au débat en toute liberté sans toucher celle des autres point
Citation
sakki a écrit:
essayez de corriger vos styles de parler dans l'avenir , en respectant la charte du site à savoir en répond au sujet mais jamais à la personne, c'est le civisme , la liberté et la démocratie qui l'exigent
je n'ai pas à me justifier mais je réponds cette fois ci à cette personne qui croit que je suis un Harki d'une
et secondo Boubakeur , il est ce qu'il est , avant tout un être humain et un imam et un musulman, convaincu de sa conviction et de ses études je ne suis ni de son pays comme on fait allusion ni de sa penché religieuse mais je le respecte comme tous les autres : je respecte tout être humain de quelle confession qu'il soit et je n'impose à personne la mienne , je participe au débat en toute liberté sans toucher celle des autres point
Je ne suis pas démocrate...
c'est votre droit
il a clairement choisi son camp.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
"citation "
(L'alcool est autorisé au Maroc pourtant leur roi)
jamais la religion doit être mélangé à la politique quant on se prétend un musulman
l'alccol se trouvent dans tous les pays du monde dans tous les pays et son argent circule entre les mains de tous les peuples
seulement on voit la bosse de l'autre et on critique l'autre sans avoir un peu de recule , avant de dire
l'autre ,
lui
elle etc.................
Citation
Asad-partage a écrit:
Si on suis ce discours qui consiste à dire que on doit changer certaines choses car le monde à changer. Si tous le monde pensait comme vous, il y'a bien longtemps que l'Islam ne serait plus comme celui qui a été révéler. En agissant ainsi en 1 siècle, l'Islam serait une religion qui n'a plus rien à voir avec son message d'origine.
Al-hamdulillah, Allah préserve cet religion par l'intermédiaire des Ses serviteurs.
Citation
Asad-partage a écrit:
Dis moi quand des musulmans ont massacrer pour forcés un peuple à devenir musulman.
Tu vis sur des impressions, des fantasmes et non sur des faits.