Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
lalla la3roussa 2010
l
14 juin 2010 21:08
salam,
si vous avez vu la 1ère émission , mettez moi la vidéo.
mervi.
14 juin 2010 22:03
ils ne rediffusent pas ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
15 juin 2010 15:21
Salam

Ben moi j'ai zappé vendredi soir et je suis tombé dessus par hasard je savais pas que ca allait commencé, d'habitude ils font de la pub loll!! Et la redif c'était samedi après midi? si je trouve un site ou ya la vidéo je vous le dirais.

Bye.
15 juin 2010 15:51
tu sais lavachkipleur, c pa grav, si tu voi pa la rediff
t'as pas raté grand chose : deux heures pour présenter les candidats, et retour sur 2009 pour revoir le mariage de lallah la3roussa 2009

à plus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/10 12:52 par btiss13.
l
16 juin 2010 09:45
merci pour vos réponses ,
je veux juste voir les couples de cette année surtout que j'ai entendu dire que cette année les couples macha llah sont très beaux .
r
16 juin 2010 20:21
salam aux fans!!!

va sur le site de tv.fun tu as les video

vite vendredi approche , les couple sont bien j'ai deja mes préféré et soubhanallah c tjrs heu qui gagne on va bien voir

en tout widad et yassineIn love tro choux!!!!!!!! widad est enceinte cela lui va a merveille c tro boooo et il ont montré

ba leur voyage de noce , leur appartement tout magnique allah i wafa9 jami3 ou i razaq houm douriya sali7a inch allah

vivement le mariage !!! lol je suis tro préssée
n
18 juin 2010 16:12
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour vos réponses ,
je veux juste voir les couples de cette année surtout que j'ai entendu dire que cette année les couples macha llah sont très beaux .

Salam tu peu voir les couple sur leur site web en tous cas je les trouvent pas beau du tout a part une qui porte le voile qui un peu de charme.
a
18 juin 2010 18:00
Citation
rizlaine54 a écrit:
salam aux fans!!!

va sur le site de tv.fun tu as les video

vite vendredi approche , les couple sont bien j'ai deja mes préféré et soubhanallah c tjrs heu qui gagne on va bien voir

en tout widad et yassineIn love tro choux!!!!!!!! widad est enceinte cela lui va a merveille c tro boooo et il ont montré

ba leur voyage de noce , leur appartement tout magnique allah i wafa9 jami3 ou i razaq houm douriya sali7a inch allah

vivement le mariage !!! lol je suis tro préssée

salam tu peux mettre le lien stp?smiling smiley

Quand est ce que lalla laaroussa sera diffuser aujourd'huiperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 juin 2010 18:52
Salam fifi94

Lalla la3roussa c'est ce soir normalement vers 22h45 voila.Bisous!
l
18 juin 2010 19:18
celle dont du parle qui porte le voile est de quelle ville?
j'arrive pas à les voir sur le site et la télé est mohtakara par mon mari qui regarde le footcrying(
a
18 juin 2010 19:21
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam fifi94

Lalla la3roussa c'est ce soir normalement vers 22h45 voila.Bisous!

3alikom salam khti merci pour l'info

J'ai fait des recherches et voici pour celles qui veulent voir le premier prime de lalla la3roussa 2010

ici

les vidéos ne sont pas dans l'ordreangry smiley bon courage pour les classergrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 19:28 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
19 juin 2010 12:31
merci fifi94 ca fait hbiba on te voyé plus ou c moi qui venait plus alor tu a regardé le film esther o faite ?? (dsl c hors sujet)

le lien est tro bien moi j'aime bien ceux de asfi et ceux de tiflet et meme les meknassi mais il ont l'air de travailler et gagner

bien leur vie ce serait dommage et injuste par raport a d'autre en tout ca c'est une émission pur marocaine !!!

lalla laaroussa!!!
a
19 juin 2010 12:59
Citation
rizlaine54 a écrit:
merci fifi94 ca fait hbiba on te voyé plus ou c moi qui venait plus alor tu a regardé le film esther o faite ?? (dsl c hors sujet)

le lien est tro bien moi j'aime bien ceux de asfi et ceux de tiflet et meme les meknassi mais il ont l'air de travailler et gagner

bien leur vie ce serait dommage et injuste par raport a d'autre en tout ca c'est une émission pur marocaine !!!

lalla laaroussa!!!

De rien ma belleyawning smiley

lol oui j'ai regardé esther ca fait trop peureye popping smiley il ma trop marqué ce filmsmoking smiley(ça remonte à décembre dernier loltongue sticking out smiley)

En fait j'étais pas trop sur yabi parceque je n'aimais pas la nouvelle version mais bon j'ai pas pu trop résister et donc me revoilà parmis vousDanse
l
19 juin 2010 15:06
désolée on m'a parlé de la beauté des couples mais j'ai vu aucune beauté.
r
19 juin 2010 21:56
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:

lalla laaroussa!!!

De rien ma belleyawning smiley

lol oui j'ai regardé esther ca fait trop peureye popping smiley il ma trop marqué ce filmsmoking smiley(ça remonte à décembre dernier loltongue sticking out smiley)

En fait j'étais pas trop sur yabi parceque je n'aimais pas la nouvelle version mais bon j'ai pas pu trop résister et donc me revoilà parmis vousDanse

salam

c pareil la nouvelle version ma bouleversésmoking smiley elle me manque meme lolcrying(

mais bon voila on fait avec

alor les filles des pronostic pour cette année qui le vainqueur

j'en ai marre c'est la deuxieme année ou il y a rizlaineIn love

mais elle part toujours les premiérecrying( je dois comprendre quoi que moi aussi!!!! si j'y vais ca fera pareil!!!

d'ailleur ca vous dit une lalla laaroussa de l'étranger c jamais arriverperplexe
20 juin 2010 14:30
ya t'il une rediff aujoud'hui ???
s
24 juillet 2010 02:14
coooooooool, meknes a gagné lalla laroussa2010, chui trop contente pour eux.
ils etaient les plus beau a mes yeux , surtout widad.

contente pour euxwinking smiley

hate de voir l3arsse, que c'est agreable d'etre sur l3amariya, ça me rappel ma fete de mariage . vraiment que du bonheur :p

bonne nuit tous le monde!!
l
24 juillet 2010 08:52
je suis également contente pour eux.ils sont beaux , élégants et très calme contrairement au couple de asfi je vois la jalousie et la haine dans les yeux de la marié surtout quand elle fait les grimaces.
l
24 juillet 2010 13:38
Citation
lavachkipleur a écrit:
je suis également contente pour eux.ils sont beaux , élégants et très calme contrairement au couple de asfi je vois la jalousie et la haine dans les yeux de la marié surtout quand elle fait les grimaces.

Méchanceté gratuit!!grinning smiley
Dommage le couple d'Asfi était mon préféré ils étaient trop mignons tt les deux!!
n
27 juillet 2010 13:05
quelqun connait-il la date du mariage svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook