Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour vos réponses ,
je veux juste voir les couples de cette année surtout que j'ai entendu dire que cette année les couples macha llah sont très beaux .
Citation
rizlaine54 a écrit:
salam aux fans!!!
va sur le site de tv.fun tu as les video
vite vendredi approche , les couple sont bien j'ai deja mes préféré et soubhanallah c tjrs heu qui gagne on va bien voir
en tout widad et yassine tro choux!!!!!!!! widad est enceinte cela lui va a merveille c tro boooo et il ont montré
ba leur voyage de noce , leur appartement tout magnique allah i wafa9 jami3 ou i razaq houm douriya sali7a inch allah
vivement le mariage !!! lol je suis tro préssée
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam fifi94
Lalla la3roussa c'est ce soir normalement vers 22h45 voila.Bisous!
Citation
rizlaine54 a écrit:
merci fifi94 ca fait hbiba on te voyé plus ou c moi qui venait plus alor tu a regardé le film esther o faite ?? (dsl c hors sujet)
le lien est tro bien moi j'aime bien ceux de asfi et ceux de tiflet et meme les meknassi mais il ont l'air de travailler et gagner
bien leur vie ce serait dommage et injuste par raport a d'autre en tout ca c'est une émission pur marocaine !!!
lalla laaroussa!!!
Citation
fifi94 a écrit:Citation
rizlaine54 a écrit:
merci fifi94 ca fait hbiba on te voyé plus ou c moi qui venait plus alor tu a regardé le film esther o faite ?? (dsl c hors sujet)
le lien est tro bien moi j'aime bien ceux de asfi et ceux de tiflet et meme les meknassi mais il ont l'air de travailler et gagner
bien leur vie ce serait dommage et injuste par raport a d'autre en tout ca c'est une émission pur marocaine !!!
lalla laaroussa!!!
De rien ma belle
lol oui j'ai regardé esther ca fait trop peur il ma trop marqué ce film(ça remonte à décembre dernier lol)
En fait j'étais pas trop sur yabi parceque je n'aimais pas la nouvelle version mais bon j'ai pas pu trop résister et donc me revoilà parmis vous
Citation
lavachkipleur a écrit:
je suis également contente pour eux.ils sont beaux , élégants et très calme contrairement au couple de asfi je vois la jalousie et la haine dans les yeux de la marié surtout quand elle fait les grimaces.