Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AH LALA !! les hommes!!
k
7 juillet 2013 11:35
salam MES soeurs.

pour pas être trop longue

comment voyais vous cette vie ?
avec l homme qui partage ma vie .

pas d aide financiere.ni facture ,ni courses ,ni aide a la maison ect............... en résumer rien de rien.
et de plus; plus de rapport sexuel car il me dégoute en participant a rien.
et trop de manque de respect de sa part.

merci a vous les filles de m éclairer.

saha ramdrkoum.
J
7 juillet 2013 11:48
Salam,


tu veux qu'on t'éclaire sur quoi ? Il me semble qu'il n'y a pas de "zone d'ombre" dans ta vie whistling smiley
p
7 juillet 2013 12:17
As salam ahleykoum

Tu as le choix entre la patience ou le khûl
Le choix t'appartient
i
7 juillet 2013 12:49
Salam

Je pense kil fau creuver labces et ke vou communikier. Sil ne veut rien entendre jsui daccor avec perldecume.
En esperan tavoir aider.
7 juillet 2013 17:54
Citation
katia69 a écrit:
salam MES soeurs.

pour pas être trop longue

comment voyais vous cette vie ?
avec l homme qui partage ma vie .

pas d aide financiere.ni facture ,ni courses ,ni aide a la maison ect............... en résumer rien de rien.
et de plus; plus de rapport sexuel car il me dégoute en participant a rien.
et trop de manque de respect de sa part.

merci a vous les filles de m éclairer.

saha ramdrkoum.
Blocage total donc..lol alors que faites vous ensemble?
7 juillet 2013 17:55
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Tu as le choix entre la patience ou le khûl
Le choix t'appartient

Salam,

Dans le cas où l'époux n'accompli pas ses devoirs les plus basiques notamment subvenir au besoins du foyer un juge/personne habilitée peut prononcer le divorce sans que l'épouse ne doive verser de compensation.

Le mari n'aura pas le choix, il devra accepter la décision smiling smiley

Le khul3 est un recours différent, ici la personne peut éventuellement demander la séparation pour des raisons découlant du comportement de l'époux qui faute d'après ses dires lourdement en n'accomplissant ses devoirs en tant qu'époux.

@Katia69
Ramadan moubarak

Tu sembles avoir apparemment un grand nombre de griefs à l'encontre de ton époux. Ton histoire reste néanmoins vague avec peu de précisions.
Essaye de faire intervenir une tierce personne qui va jouer les médiateurs.

Il te faut épuiser toutes les voies de recours possibles, faire ton maximum pour déterminer si ton époux peux et veux changer avant d'envisager la séparation.
Allah i3inek.
m
7 juillet 2013 19:40
Le problème ces que si tu habitue un homme a tout payé au début du mariage il y prend goût mais il ne t aidera pas
N
7 juillet 2013 19:48
Salam,

Si vous vous êtes mariés, cest que vous vous appréciez à la base, qu'il avait des qualités que tu appréciais, non?
Peut être qu'en discutant une fois pour toute, vous pourriez vous retrouver comme autre fois. Bloquer la communication ne fera qu'empirer les chose.
Essayez de sauver votre mariage, de le faire participer, de communiquer.
Qu'Allah vous félicite les échanges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook