Citation
unangepasse a écrit:
Salam! Le lait adapté aux bébés c'est pas du marketing! Le lait de vache est un lait animal trop trop gras pour un bébé qui a besoin de nutriments spécifiques! IDEM pour l'eau ! L'eau du robinet ne contient pas tous les éléments nécessaires aux bébés. Franchement un tel discours ( en plus on dirait que la posteuse en est fiere) sa m'énerve c'est irresponsable et c'est limite de la maltraitance! C'est souvent une question économique plus que de se dire ah c'est du marketing..mon fils jusqu'à 4 ans il a pris le lait de croissance. Quand tu vois que même nous adulte on supporte plus le lait de vache..
Citation
unangepasse a écrit:
Salam,C'est mon avis, si tu te sens agressé tanpis. Nos arrières parents n'avaient pas la même espérance de vie que nous et aussi pas la même santé que nous aujourshui.et je ne parle même pas de nos parents parceque ma mère à toujours acheté le lait de la pharmacie et l'eau evian.
Maintenant essayez de vous convaincre mais selon moi le seul qui peut remplacer le lait 1er age,de croissance etc c'est le lait de maman et sûrement pas de vache! J'ai l'impression qu'on régresse c'est grave! Ou alors faut assumer sue la raison c'est les économies et pas faire les nutritionnistes en herbe!
Citation
ndjema a écrit:
la posteuse n a pas fait référence au lait maternel sinon évidemment kil et bien meilleur que tout les laits mis sur le marché. Oui je me suis senti agressé tes propos sont assez violent je t invite a te relire. la posteuse a juste demandé quel est le lait ke l on donne a nos enfants et toi tu es allé dans un délire de "maltraitance, de elle est fière en disant ça "etc...Oui ça m a choquée.
L eau du robinet oui a 3 mois hamdoulilah mon bébé se porte très bien et son pediatre qui l a suit depuis sa naissance n y voit aucun souci vu ke l eau de notre région est tres faible en nitrate bien meilleur que la Evian ou autre...
Comme a si bien dit Cathy l essentiel c d apporter une alimentation equilibré et du lait normal pour le bon developpement de nos enfants.
L exemple des parents et de nos grands parents vous semble inutile alors je Dit ke moi ki est né en France je n ai jamais bu de lait de croissance et rarement eau minerale et je me porte très bien et je ferai pareil pour mes enfants bi idnillah.
Je ne voit pas de rapport entre eau du robinet et dents ? ( tartre ??) Le tartre n a rien a voir avec l eau il est dû a une mauvaise hygiene bucco dentaire tout simplement...
On ne donne aucun conseil a qui que ce soit juste nos avis de mamans.
Bonne jounée
Citation
unangepasse a écrit:
Salam,C'est mon avis, si tu te sens agressé tanpis. Nos arrières parents n'avaient pas la même espérance de vie que nous et aussi pas la même santé que nous aujourshui.et je ne parle même pas de nos parents parceque ma mère à toujours acheté le lait de la pharmacie et l'eau evian.
Maintenant essayez de vous convaincre mais selon moi le seul qui peut remplacer le lait 1er age,de croissance etc c'est le lait de maman et sûrement pas de vache! J'ai l'impression qu'on régresse c'est grave! Ou alors faut assumer sue la raison c'est les économies et pas faire les nutritionnistes en herbe!