Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser filer une personne
22 février 2013 00:02
Salam,


Ce message pour vous demander si vous avez déjà eu des regrets en ce qui concerne une personne, le fait de l'avoir laissé filer, de ne pas avoir tenté votre chance avec, de ne pas lui avoir laissé sa chance de vous prouver qu'il vous méritait ou non ?

Pensez-vous que lorsque l'on n'ait rien tenté cela se fait-il par peur ou parce que l'on a forcément une bonne raison, ou parce qu'il ne nous était tout simplement pas destiné ? ( Même si parfois Allah fait les personnes se rencontrer plusieurs fois dans une vie parfois smiling smiley )

Vos avis et vos témoignages sont les bienvenus.

Salam smiling smiley
P
22 février 2013 00:26
Salam,

Non, jamais eu de regret lhamdoulillah. Je n'ai pas encore enfin rencontré celui qui me mérite. Tous

ceux qui se sont présentés et que j'ai laissés, je me dis encore aujourd'hui, lma o chettaba 7ta l9a3

lb7ar.

Moi je pense que tout est question de destin. On pourrait croire qu'on a laissé filer une personne qui

nous est parue bien, mais en réalité non, tout simplement parce que c'était pas notre mektoub.
r
22 février 2013 00:30
C'est quel genre de type que tu as laisser filer?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
22 février 2013 09:43
S'il cette personne est à toi, elle te reviendra C SUR
22 février 2013 09:50
Salam, c'est ce que je me dis parfois, je me dis que parfois ce n'est pas le bon moment tout simplement pour s'aimer, et que si on est destinés l'un à l'autre, on se retrouvera dans de meilleures conditions Inch'Allah smiling smiley
r
22 février 2013 10:50
De quoi tu parle loool
Raconte un peu on jugera apres lol
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
22 février 2013 10:51
Salem Alaykoum, il est partis, tu la laisser partir, avance sans regret un homme qui t'ai destiner reviendra quoi qu'il arrive.
Aleïkoum Salem
s
22 février 2013 10:56
salam

pt être que tu as laissé partir le meilleur pr le pire ,pt être que tu as évité le pire pr le meilleur inchAllah
ça ne sert à rien d'y penser
faut essayer d'avancer maintenant....
si tu ne lui as pas donné sa chance c que tu n'en avais pas envoi à ce moment
donc pas de regrets...
22 février 2013 11:17
Salam,

Je faisais connaissance avec un jeune homme en fait, vous pouvez lire mon post précédent "Prise d'affection sur le net", mais je pense que j'ai trop peur d'une relation amoureuse avec, ou je pense être pas encore assez prête à m'engager, cet homme je l'appréciais réellement en soi, mais niveau religieux il se cherche encore (comme nous tous à vrai dire) et je ne veux pas le juger pour ça d'ailleurs c'est pas mon rôle , mais c'est ce qui nous a peut-être éloigné, je ne savais pas à quel style de vie m'attendre avec lui, etc.. , sinon c'est qqun de respectable et de gentil en soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook