Citation
MonMaroOc a écrit:
Bravo mon frère !
Ton histoire m'a interessée !
Tu pourrais écrire des livres !!!
Citation
Le locataire a écrit:
« Tu as mal à l’estomac, fit- Mimoun, ta douleur est profonde, ton chagrin l’est aussi. Des questions fusent dans ta tête, et tu ne trouves pas de réponse. Une chose est sûre cependant : tu as entendu une voix féminine dans l’appartement mais tu n’es pas assuré s’il s’agit de la voix de Nadia ou d’une autre ,alors tu décides de retourner sur les lieux,exact ?
- Oui , c’est exact ,je suis retourné à l’appartement,dis-je.
« Tu sonnes.., Nadia t’ouvre spontanément la porte, et elle te découvre debout avec ton sac. Elle éclate de rire.., tu ne comprends pas car tu l’as aimée, tu l’aimes encore,et tu voudrais le lui dire,mais elle,elle rie aux éclats,elle rie de plus en plus . Ton rêve de l’épouser un jour s’évapore. Elle veut fermer la porte, tu l’en n’ empêches … Elle crie, menace d’appeler les flics, c’est ce qu’elle fait en courant chercher le téléphone au salon mais tu la suis… Elle appelle au secours. Pris de panique, tu l’agrippes pour l’empêcher de crier, elle se débat et te griffe. Fou de rage, tu lui serres le cou, serres à n’en pas finir.. ».
- « Arrête ! Je n’ai pas tué Nadia « dis-je. Puis : « Oui, je suis retourné à l’appartement mais pour une raison unique : m’assurer que la voix féminine que j’avais entendue n’ appartenait pas à Nadia mais à une autre fille» et « Ibis ne pouvait pas m’avoir menti,elle m’aimait,elle me l’avait dit, répété sur le Net » .
- Et alors ? Cette voix, c’était de Nadia ou pas ? questionna Mimoun.