Citation
Hanane-hiba a écrit:
pardon je ne me suis pas relue
Citation
Hanane-hiba a écrit:
tout le monde se trompe de personne mdr... Il se fait tard
Citation
ange0707 a écrit:
bonsoir
je me retrouve perdu et seul après m’être sorti d'une dépression a cause de mon ex qui ma voler ma virginité et que mes parents on due le forcer de m'épouser pour réparer sa mais il s'est comporter comme un lâche et a juste signer l'acte puis s'est éloigner , sa m'a beaucoup déprimé au point de vouloir me suicider car je me suis retrouver sans rien ni bouleau ni même avoir réussit mes études juste une honte pour mes parents . par la suite j'ai trouver un petit bouleau
entre temps j'ai rencontré un homme merveilleux qui ma aider a m'en sortir et m'a soutenu pendant que je divorcer et au fil du temps on est devenu inséparable et il m'a pousser a étudier malgré que je sois âgée et j'ai fini par réussir dans mes études. j'ai eu mon examin grâce a lui et j'ai fini par lui demander de m'épouser car je ne pouvais pas me sentir en sécurité ailleurs ou avec un autre et c'est a ce moment la qu'il a commencer a changer avec moi il est devenu jaloux il me laisse pas sortir seul il me ramène même mon déjeuner au bouleau pour pas que je sort avec mes collègues puis c'est devenu le soucis des vêtements puis le maquillage puis la plage et les sorties le soir . toutes cette liberté je l'avais avant et a la fin il me parle de fierté masculine que si il m'épouse je doit arrêté mes études mon travail et m’être le voile .c'est vrai que je l'aime et l'adore vu qui m'a remis sur mes pied mais la je me sent déprimer et piéger je suis sorti d'une dépression pour me retrouver dans une autres .je pleur chaque soir en lui expliquant que c'est trop tous sa et lui insiste en me disant je te veux ton bien et ta stabilité avec moi et que sois disant il a peur pour moi c'est la raison pour laquelle il veux que je quitte le bouleau et ne pas étudier . il devais venir demander ma main mais la je lui ai demander de me laisser du temps mais j'en peut plus je me sent mal sans lui et avec lui et j'ai personne a qui parler
merci de me comprendre j'ai besoin d'aide
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ta depression cherche la peut être dans ta pratique religieuse
Un premier homme qui t'arnaque
Un deuxième qui t'etouffe
Ét si le bonheur n'était pas auprès des hommes ?
Réfugie toi auprès d'Allah, essaye au moins...
Qu'Allah t'apaise.