Citation
mimi59 a écrit:
ya deux post avec le meme probleme je crois c'est par rapport a ses parents je crois
Citation
italafolle a écrit:
zouitina
ya pa de cadeau du tou ya les cousine et les amies ki me font kes tu continu a faire avec lui puiskil ne te choye pa.
je natend ke le moment ou il viendra demandé ma main. et on prépare deja
Citation
zazouuu a écrit:
si je peux me permettre moi je me suis mariée avec un algerien et j'ai eu toutes les remarques possibles et imaginables sur lui, ses origines et quand on a organisé le mariage a chaque fois qu'il voulait qque chose mes soeurs s'opposaient et l'insultaient de radins d'algerien tout ca..
j'en ai beaucoup souffert mais maintenant on est heureux et on a une petite fille et on attends un deuxiemme inchallah pour decembre
frenchement c'est pas avec ta famille que tu vas finir ta vie, si allah a décidé de vous réunir ca se fera et tu verras dans qques années tu rira de toutes ces prses de tête!!
inchallah que tout se passe bien pour vous; courage!!
Citation
malikabb a écrit:
ou est le pb??????????????????
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:Citation
malikabb a écrit:
il fait pas des bons cadeaux (tm)
no Heureusement , je viens de relire le postCitation
malikabb a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mdr ah ya pas mort d'homme alors
Citation
italafolle a écrit:
bonjour
voici mon histoire
jai rencontré kelkun pendant mon stage a la banque. je suis tombé amoureuse de lui mais je ne lai pa abordé juska se k'il la fait lui meme.
le 2ème jour du stage a midi alor ke jatendai mon père pour venir me cherché il ma dit "kan va tu resté avec nous pour mangé" et il jouai avec une agrafeuse et il c planté une agrafe a la main. et il ma fait "moi personne ne mapel sur mon portable alors je lui ai di sans avoir réflechi "passe moi ton numéro et je te biperai chake seconde comme sa ton portable sonnera".
et le soir il ma envoyé un message et c comme cela ke tout a commencé.
on est passé par plusieurs difficulté et sa fait 3ans kon est ensemble.
je connais tous surr lui et c pareil pour moi.
il est gentil wald nass sérieu et tous
mais a mon anniv il ne me fait pa de cadeau juste un peti truc walou et moi je le comprend mais la reaction de mes amies et de ma famille me géne et je n'ose pas lui en parlé directement.
des fois aussi il me fait des remarques qui me blessent tellement bien ke je lai soutenu plusieur fois: kan il a perdu son boulot, pour des prob familiaux et d'autres.
j'ai aussi un prob familial lui et meknassi et moi fassia et jai peur de la rection de mes parents.
je ne suis pas koi faire c un dilemme.
je laime bocou kan il me parle je me perd, et il me le dit aussi.
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:no Heureusement , je viens de relire le postCitation
malikabb a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mdr ah ya pas mort d'homme alors
il y a un second soucis, la rivalité entre les fassis (elle) et les mekenassis (lui) (tm)
enfin des faux pbms Quoi