Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ladyfitness?
4 septembre 2011 13:58
salam les filles,

j'ai beaucoup entendu parler de ladyfitness et j'aurai voulu avoir les avis de celles qui y sont inscrites svp!
Etes vous bien suivi pas les coachs? Ambiance? Avez vous perdu du poid?...
Bref je veux tout savoir grinning smiley

merciiii
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
5 septembre 2011 06:00
salam

c'est ou ladyfitness?
5 septembre 2011 22:06
salam
le plus prés de chez moi c'est à eaubonne (95)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 septembre 2011 10:22
Salam
Je connais lady moving mais pas lady fitness. Pour lady moving, c'est super. On est bien suivi par les coachs et les cours sont supers.
va voir leur site internet. Je me suis inscrite en Février 2011, j'y vais lundi, mardi, jeudi et vendredi soir aux cours et dimanche matin, je cours 1 h et depuis, je me suis super bien affinée.
Il faut être motivé.
byz
6 septembre 2011 17:28
salam

La motivation est là smiling smiley Le problème c'est qu'il n'y a pas de Lady moving dans mon département.
Je vais voir si j'en trouve dans un département voisin!

Merci beaucoup pour ton aide!

yawning smiley
L
7 septembre 2011 13:17
salam!

Je me suis renseignée et c'est bien trop chère pour ce que c'est, et pour la superficie (60 euros par mois, et les 2 ladyfitness que j'ai vu était petit, et avec moins de machines que dans un club classique à 30 euros par mois, en + parfois leur cours de fitness c'est juste un DVD qu'ils te mettent, alors que dans la salle a 30 euros ou j'était, c'était mixte mais il y avait toujours des vrais cours de fitness avec des vrais coach, et en générale, c'est que les femme qui y participent, les hommes sont sur les appareils de muscu).

Voili voilou mon avis, sachant que je suis voilée, et que de toute façon dans les ladyfitness et compagnie, tu trouveras toujours au moins un coach homme, je pense que c'est fait exprès ...
7 septembre 2011 14:46
salam!

60€ par mois??? c'est beaucoup trop cher. Are you crazy
Je ne suis pas voilée mais c'est vrai que je suis beaucoup plus à l'aise quand il n'y a pas d'homme autour grinning smiley

Mais bon pour ce prix là , hors de question pour moi d'y mettre les pieds.

Je te remercie pour ton aide!
L
7 septembre 2011 16:05
après peut être que le prix dépend des ville, et faut voir aussi ladymoving je crois que c'est moins chere, de 10 ou 20 euros...
en tout cas c'est quand même un budget important, srtout si il faut s'engager à l'année, et par expérience, t'es pas sûre d'y aller les 12 mois de l'année! le mieux c de se motiver pour faire du sport en plein air ou a la maison!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook