Citation
La Paz a écrit:
Des explications de quoi??
C'est pourtant très clair la
mdrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup ta repartieCitation
WastedYouth a écrit:
Dis lui juste d'aller s'faire taper le derriere par uncamionneurcamion.
Next
Citation
frefot a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup ta repartieCitation
WastedYouth a écrit:
Next
Citation
WastedYouth a écrit:Citation
frefot a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr j'aime beaucoup ta repartieCitation
WastedYouth a écrit:
Next
Mdrr merci beaucoup.
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.
Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.
Citation
Sachiii a écrit:
Sa copine a tout découvert par elle même, mais elle ne sait pas toute l'histoire. Mais on m'a dit qu'elle le faisait galerer et qu'il faisait tout pour la récupérer lol. C'est vraiment un sacré numéro ce mec , alors que soit disant il ne voulait plus se remettre avec elle hein
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.
Citation
Sachiii a écrit: