Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laâyoune : Une délégation algérienne au sommet de la jeunesse maghrébine
m
23 décembre 2017 18:03
Le schmilblick avance mais cette bonne volonté reste à confirmer.

En tout cas très bonne initiative, d'autant plus qu'il s'agit de la jeunesse qui est l'avenir de cette partie du monde stagné depuis trop longtemps.
F
23 décembre 2017 18:53
C'est modeste mais c'est un bon début....
Citation
moss_26176 a écrit:
Le schmilblick avance mais cette bonne volonté reste à confirmer.

En tout cas très bonne initiative, d'autant plus qu'il s'agit de la jeunesse qui est l'avenir de cette partie du monde stagné depuis trop longtemps.
c
23 décembre 2017 19:03
Je serai optimiste quand cette initiative sera suivi par d'autres initiatives à d'autres niveaux et quand Alger arrêtera ses attaques diplomatiques contre les intérêts du Maroc dans les instances internationales.

Pour l'instant, je reste prudent, peut-être que les dirigeants algériens s'inspirent de la manière avec laquelle le Maroc gère le dossier de son Sahara Occidental, c.à.d, il a accepté de siéger à l'UA avec le Polisario pour mieux défendre son Sahara. Pour Alger, peut-être, elle a choisi, désormais, d'être présente lors des événements qui se déroulent sur le sol du Sahara Occidental Marocain pour mieux foutre le bordel et la non réaction des médias polisariens nous pousse à croire à cette hypothèse.
A
23 décembre 2017 20:00
J'honore l'analyse de @charmeur de serpent, selon qu'Alger s'inspire de Rabat quand il accepte de siéger

avec les séparatistes pour mieux défendre son territoire .

Ne pas se fier au sourire de panthère , un acte d'espionnage peut ètre se produire, ou un message polisarien

transmis en pèle-méle durant les meeting , qui sait ?

Alger n'avance jamais le pas vers Rabat comme ça, sans arrières pensées ,sans vision shaytanique .

[www.algeriatimes.net]

[observalgerie.com] tats-unis/


compte à rebours de Trump commence par Alger.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/12/17 20:24 par youssef1851.
F
23 décembre 2017 23:26
Il y a quelques mois à peine si mes souvenirs sont bons une sportive avait participé à Laayoune à une compétition. Elle avait été sanctionnée au retour chez elle. C'est simple en Algérie aller au Sahara marocain ou en Israël c'est pareil. C'est dire la portée de cette participation si elle est volontaire de la part des autorités algériennes. Mais ne nous emballons pas.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Je serai optimiste quand cette initiative sera suivi par d'autres initiatives à d'autres niveaux et quand Alger arrêtera ses attaques diplomatiques contre les intérêts du Maroc dans les instances internationales.

Pour l'instant, je reste prudent, peut-être que les dirigeants algériens s'inspirent de la manière avec laquelle le Maroc gère le dossier de son Sahara Occidental, c.à.d, il a accepté de siéger à l'UA avec le Polisario pour mieux défendre son Sahara. Pour Alger, peut-être, elle a choisi, désormais, d'être présente lors des événements qui se déroulent sur le sol du Sahara Occidental Marocain pour mieux foutre le bordel et la non réaction des médias polisariens nous pousse à croire à cette hypothèse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook