Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L’utilisation des cochons pour des greffes
p
11 mai 2007 14:59
Citation
azl95 a écrit:
C'Est CE GENRE DE RAISONNEMENT QUI A FAIT QUE NOUS SOMMES A LA TRAINE:

Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou.

thumbs up
k
11 mai 2007 17:58
bonjour

C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc

Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite !

Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!!
11 mai 2007 18:16
Citation
kmelcasa a écrit:
bonjour

C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc

Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite !

Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!!

thumbs upClapClap

coté médical, l'islam, di rien, di touttongue sticking out smiley

sé le coté manger, ki est seulement citétongue sticking out smiley et ki est interditevil

pourtant, sé migion, un pitit porc roseIn loveevil smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
11 mai 2007 18:28
Salammmmm(tm)

Cmt vous pouvez trouver "ça" moche ?? evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
11 mai 2007 18:59
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

salam

hihi beh tu te retrouves avec un gros pif et un gros bide rose,mi ci toutgrinning smiley
l
11 mai 2007 18:59
Citation
kmelcasa a écrit:
bonjour

que du bon sens!
m
11 mai 2007 21:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

salam

hihi beh tu te retrouves avec un gros pif et un gros bide rose,mi ci toutgrinning smiley

mdr il faut savoir que couette couette a deja un gros bide et un gros pif grinning smiley elle se sent proche des raloufsevil
N
11 mai 2007 21:33
salam

le porc est également présent dans l'insuline et dans d'autres médicaments, donc ca m'étonnerait qu'une majorité de diabétiques refusent de se faire soigner car l'insuline contient du porc...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 mai 2007 21:35
exact nawal et les medecine ne sont pas obligé dinformer sur cela
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies
N
11 mai 2007 21:39
Citation
malikabb a écrit:
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies

salamsmiling smiley

thumbs upet c'est tout a fait compréhensible((ca fait bizarre de te voir sérieuse lolgrinning smiley))
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
11 mai 2007 21:39
mais malikabb, l'insuline ne contient pas de porcperplexe, elle était produite a une epoque par les pancreas de porcs et bovins, mais aujourd'hui elle est retirée du marché, on utilise seulement des analogue de l'insuline produit par génie génétique, je me trompemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 mai 2007 21:41
tongue sticking out smiley
Citation
sarah33 a écrit:
mais malikabb, l'insuline ne contient pas de porcperplexe, elle était produite a une epoque par les pancreas de porcs et bovins, mais aujourd'hui elle est retirée du marché, on utilise seulement des analogue de l'insuline produit par génie génétique, je me trompemoody smiley

oui je suis daccord sarah, linsuline actuelle est dite synthetique et nest pas issu du porc mais dotre medicament le sont comme celui dont je parlai avt

ps: nawal sa marive detre serieuse madame tongue sticking out smiley
11 mai 2007 21:44
Citation
malikabb a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
sarah33 a écrit:

oui je suis daccord sarah, linsuline actuelle est dite synthetique et nest pas issu du porc mais dotre medicament le sont comme celui dont je parlai avt

ps: nawal sa marive detre serieuse madame tongue sticking out smiley

ok merci misssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
11 mai 2007 21:47
Citation
sarah33 a écrit:

salam sarah33smiling smiley

en effet thumbs upavant c'été de l'insuline faite par le biais d'insuline animale, notamment de porc maintenant c'est de l'insuline lispro qui est une forme modifiée de l'insuline humainewinking smiley

malikabbwinking smiley
C
11 mai 2007 21:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

salam

mdr il faut savoir que couette couette a deja un gros bide et un gros pif grinning smiley elle se sent proche des raloufsevil

Mdrr, une de ces rageuses kaka, laysterrr ou safii evil

Dsl pr toi si tu te sens compléxée, c'est vrai qu'a 25ans...eye rolling smileyevil

enfin bref, je savais meme pas que l'insuline était faite de porc avt Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
11 mai 2007 21:53
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmm(tm)

salam

Mdrr, une de ces rageuses kaka, laysterrr ou safii evil

Dsl pr toi si tu te sens compléxée, c'est vrai qu'a 25ans...eye rolling smileyevil

enfin bref, je savais meme pas que l'insuline était faite de porc avt Oh

mdr tu vas courrir voir ton medecin pour lui dire tai diabetique jpariegrinning smiley
p
11 mai 2007 21:53
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salamsmiling smiley

thumbs upet c'est tout a fait compréhensible((ca fait bizarre de te voir sérieuse lolgrinning smiley))

slm

et moi encore plus etonnée de vous voir ttes les 2 serieuses sans vous vanner grinning smiley

faut immortaliser tout ça , ça s oublie pas evil
N
11 mai 2007 21:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salamsmiling smiley

slm

et moi encore plus etonnée de vous voir ttes les 2 serieuses sans vous vanner grinning smiley

faut immortaliser tout ça , ça s oublie pas evil

salam

mdrrr c clair que ca fait bizarre lollgrinning smiley il faut un temps pour toutAngel
C
11 mai 2007 21:56
Mdrrrgrinning smiley kaka pas la peine de voir le toubib pr sa,No no

jvais courrir chez toi plutot, je sais que tu caches du justin hmidou ds ton frigo evil
m
11 mai 2007 22:00
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrrgrinning smiley kaka pas la peine de voir le toubib pr sa,No no

jvais courrir chez toi plutot, je sais que tu caches du justin hmidou ds ton frigo evil

mdr ne maproshe pas sale porc mdr
de toute façon jte sentirai arriver grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook