Citation
azl95 a écrit:
C'Est CE GENRE DE RAISONNEMENT QUI A FAIT QUE NOUS SOMMES A LA TRAINE:
Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou.
Citation
kmelcasa a écrit:
bonjour
C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc
Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite !
Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!!
Citation
kmelcasa a écrit:
bonjour
C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc
Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite !
Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!!
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
hihi beh tu te retrouves avec un gros pif et un gros bide rose,mi ci tout
Citation
malikabb a écrit:
exact nawal et les medecine ne sont pas obligé dinformer sur cela
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies
Citation
sarah33 a écrit:
mais malikabb, l'insuline ne contient pas de porc, elle était produite a une epoque par les pancreas de porcs et bovins, mais aujourd'hui elle est retirée du marché, on utilise seulement des analogue de l'insuline produit par génie génétique, je me trompe
Citation
malikabb a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
mais malikabb, l'insuline ne contient pas de porc, elle était produite a une epoque par les pancreas de porcs et bovins, mais aujourd'hui elle est retirée du marché, on utilise seulement des analogue de l'insuline produit par génie génétique, je me trompe
oui je suis daccord sarah, linsuline actuelle est dite synthetique et nest pas issu du porc mais dotre medicament le sont comme celui dont je parlai avt
ps: nawal sa marive detre serieuse madame
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salam
mdr il faut savoir que couette couette a deja un gros bide et un gros pif elle se sent proche des raloufs
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:Citation
salam
mdr il faut savoir que couette couette a deja un gros bide et un gros pif elle se sent proche des raloufs
Mdrr, une de ces rageuses kaka, laysterrr ou safii
Dsl pr toi si tu te sens compléxée, c'est vrai qu'a 25ans...
enfin bref, je savais meme pas que l'insuline était faite de porc avt
Citation
Nawal. a écrit:Citation
malikabb a écrit:
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies
salam
et c'est tout a fait compréhensible((ca fait bizarre de te voir sérieuse lol))
Citation
princess819 a écrit:Citation
Nawal. a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
et c'est tout a fait compréhensible((ca fait bizarre de te voir sérieuse lol))
slm
et moi encore plus etonnée de vous voir ttes les 2 serieuses sans vous vanner
faut immortaliser tout ça , ça s oublie pas
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrr kaka pas la peine de voir le toubib pr sa,
jvais courrir chez toi plutot, je sais que tu caches du justin hmidou ds ton frigo