Citation
Pika11 a écrit:
Franchement Fantomas j'ai commencé à lire et finalement ça m'a saoulé, tu m'as saoulé comme d'habitude.
Tu parles, enfin tu écris, trop pour ne rien dire, que du blablabla, tu as un sérieux problème commence donc par chercher ta solution, il en existe une d'ailleurs c'est une amie yabie qui la dit souvent et en image ça donne "train".
Bref continues donc à dénigrer, critiquer etc les femmes maghrébines, mais tant qu'elles ne rencontrent pas des spécimens de ton espèce alors el-hamdoulillah pas de risque de divorce, mais plutôt de tuerie.
Citation
Rif Man a écrit:
Je tiens juste à préciser que les personnes qui n'ont pas le niveau auront aucune suite de ma part . Tout simplement par ce que je suis fidèle à la devise : "les chiens aboient, la caravane passe"
Je vous invite à lire le sujet entièrement et de réfléchir avant votre réponse, car ce que vous écrivez reflète clairement votre personnalité et votre niveau. on dit souvent que l'écriture est le miroir de l'âme. Une personne qui n'arrive pas à comprendre le vrais but d'un sujet et l'analyser sans attaque personnelle n'a pas de place sur un forum culturel.
Dommage que les modérateurs ne font pas un test de présélection avant chaque inscription.
Citation
Rif Man a écrit:
Je tiens juste à préciser que les personnes qui n'ont pas le niveau auront aucune suite de ma part . Tout simplement par ce que je suis fidèle à la devise : "les chiens aboient, la caravane passe"
Je vous invite à lire le sujet entièrement et de réfléchir avant votre réponse, car ce que vous écrivez reflète clairement votre personnalité et votre niveau. on dit souvent que l'écriture est le miroir de l'âme. Une personne qui n'arrive pas à comprendre le vrais but d'un sujet et l'analyser sans attaque personnelle n'a pas de place sur un forum culturel.
Dommage que les modérateurs ne font pas un test de présélection avant chaque inscription.
Citation
taille-standart a écrit:
je vx juste savoir cest quoi une femme pieuse pour toi ?
Citation
paolo108 a écrit:Citation
taille-standart a écrit:
je vx juste savoir cest quoi une femme pieuse pour toi ?
ouvre un dictionnaire taille-standart ça t'évitera de poser des questions inutiles...
d'ailleurs tu n'est pas la seul fille a intervenir inutilement...
dommage parce que le post de rif-man est très intéressant
Citation
Rif Man a écrit:
Avant même de commencer je tiens à préciser que ce sujet n’est que la suite de mon ancien post concernant les maghrébines à 0 qualités.