Citation
LeZalgerien a écrit:
Lultimatum c'est comme la roulette russe, si t'as de la chance, tu te mange pas la balle en pleine face
Citation
Sultaniya a écrit:Citation
LeZalgerien a écrit:
Lultimatum c'est comme la roulette russe, si t'as de la chance, tu te mange pas la balle en pleine face
- Tu m'as bien fais rire, pas mal la comparaison.
Mais parles tu en connaissance de cause et tu t'es pris la balle ou bien tu as des exemples extérieurs ?
Citation
LeZalgerien a écrit:Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais parles tu en connaissance de cause et tu t'es pris la balle ou bien tu as des exemples extérieurs ?
Ben moi les ultimatum ça marche pas sur moi, quand une femme veut me mettre la pression, c'est elle qui perd en général.
Je préfère le dialogue et le tact.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi les ultimatum ça marche pas sur moi, quand une femme veut me mettre la pression, c'est elle qui perd en général.
Citation
Ithrane a écrit:
Salam ^^,
Je ne suis pas adepte des ultimatums mais quand je lis certains messages sur le forum qui parlent de deux, trois voire cinq ans de relation et qui se demande encore si elles pourront un jour épouser leur compagnon, j'en viens à me poser des questions.
Je pense personnellement qu'il est bien plus rabaissant d'accepter une situation qui ne nous correspond pas en espérant qu'un jour peut-être le cher et tendre se réveillera.
L'ultimatum est à double tranchant certes, mais en général quand on en pose un c'est que la situation n'est plus vivable. Soit la personne en face tient à nous et comprend notre démarche (encore faudrait-il ne pas être idiote et en poser pour un oui ou pour un non) dans ce cas, il se posera les bonnes questions au lieu de se laisser vivre...
Soit il se vexe, pense qu'on est en tort et qu'on aurait du le laisser prendre ses décisions à son rythme et attendre bien bien sagement... et dans ce cas à nous de nous poser les bonnes questions.
En résumé, avant de recourir à cette extrémité, il vaut mieux avoir peser le pour et le contre de notre côté. Il n'y a rien de pire qu'une personne qui pose un ultimatum et qui après s'être rendue compte qu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, revient en pleurant en demandant pardon lol
Citation
sosp a écrit:Citation
LeZalgerien a écrit:
les algériens ont du tact maintenant, ça vient de sortir? c'est dans quel magasin