Citation
Beelal a écrit:
Je regarde l'actualité souvent et franchement mis à part des menaces...
Il semble que l'Ukraine va devoir se débrouiller seule, personne ne l'aide.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,
Avez-vous vu comment les états unis et l'europe ont promis leur aide aux ukrainiens en cas de guerre et après l'entrée en guerre des russes les voilà en train de faire leurs traitres et disent qu'ils ne risqueront pas une guerre avec une puissance nucléaire pour tout juste un pays comme l'Ukraine. C'est navrant.
Mais que va bien faire l'Ukraine maintenant ??
Et je vous laisse déduire ce que cela veut bien dire. C'est que la loi du plus fort est toujours gagnante dans les affaires politiques et que les États-Unis ont franchement faibli et c'est temps mieux !
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Avez-vous vu comment les états unis et l'europe ont promis leur aide aux ukrainiens en cas de guerre et après l'entrée en guerre des russes les voilà en train de faire leurs traitres et disent qu'ils ne risqueront pas une guerre avec une puissance nucléaire pour tout juste un pays comme l'Ukraine. C'est navrant.
Et je vous laisse déduire ce que cela veut bien dire. C'est que la loi du plus fort est toujours gagnante dans les affaires politiques et que les États-Unis ont franchement faibli et c'est temps mieux !
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam
Comme tu le dis, tant mieux que les états unis se soient affaiblis.
Ou plutôt, géopolitiquement on passe d'un monde unipolaire géré par les donneurs de leçons américains à un monde multipolaire.
Et je rappelle que les USA c'est :
- L'Afghanistan
- L'Iraq
- La Syrie
- La Libye
- Leur soutien à Israël qui viole chaque année des centaines de fois la charte des Nations Unies
Donc TANT MIEUX
Citation
DansleDoute28 a écrit:
C'est vrai, les américains ont spolié nos pays. Nous ne serons jamais derrière eux. Al3iyadhoubillah.
Citation
Malyk67 a écrit:
Certain(e)s dans ce forum ont malheureusement oubliés toutes ces atrocités commises par cet "Empire du Bien".
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Citation
Beelal a écrit:
Je regarde l'actualité souvent et franchement mis à part des menaces...
Il semble que l'Ukraine va devoir se débrouiller seule, personne ne l'aide.