Citation
☀ a écrit:
Selem
nationalité française mdrr flemme de faire les paplards à un mec
sinon ta question « fait classe » j’ai l’impression de lire une 2000 dans les delires « mariage hlel swag marocain colombien bresilien »
mdr dsl mais ça fait pitié.
perso je pref un tounsi kiffi inshallah
sinn maghrébin.
J’élargirai ps plus, deja que c’est chaud autre que tounsi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
la nationalité est devenu un critères de sélection
on est en quel années ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Et quelle origine fait classe selon vous? Avec quelle origine auriez vous voulu sortir ? »
Je trouvais la question étrangement formulé.
Si je devais jouer le jeu. Je dirais les femmes maghrébines, plus belles femmes au monde par contre le caractère... je rigole je m’arrête là
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suis curieux, tu n’as pas répondu à ton propre post ? Du coup j’imagine une origine « exotique » vu la formulation du post.
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,
J'espère ne pas trop vous harceler ?
Aller petite question pour la route. Quelle est l'origine de votre conjoint ? Et quelle origine fait classe selon vous? Avec quelle origine auriez vous voulu sortir ?
Quand je dis origine, je parle de nationalité ^^
Aleykoom Salam ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,
J'espère ne pas trop vous harceler ?
Aller petite question pour la route. Quelle est l'origine de votre conjoint ? Et quelle origine fait classe selon vous? Avec quelle origine auriez vous voulu sortir ?
Quand je dis origine, je parle de nationalité ^^
Aleykoom Salam ?
Citation
Dwayne a écrit:
Pas besoin de la descendre les gens, elle veut juste mettre un peu d'humour et passer un bon moment. Et puis elle veut dire l'origine qui nous plaît le plus. Tout les origines sont egaux , elle ne pense pas le contraire. Pour répondre, je suis célibataire je compte pas me marié mais perso je préfère les femmes Asiat.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On ne se marie pas pour former un couple "classe"