Et tu peux m'expliquer comment ca se fait que tout les mecs qui n'ont rien dans les tripes sont mariés?Citation
a écrit:
Le mariage de nos jour demande à ne plus avoir froid aux yeux....
Citation
Aymen1978 a écrit:
laroserebelle,
t'as pas fini de plagier?
non, c'est vrai, c'est pas bon de poster des choses sans en mentionner le vrai auteur...
hier t'as piqué le texte intitulé "sommes nous impressionnantes?" d'une dénommée "Mariam" sur le blog "hijab & the city"
aujourd'hui c'est autour de "Khadija" du même site de se faire piquer son texte "il est l'or de se marier"
non, sérieux c'est pas joli tout ça....
j'imagine demain, tu vas poster le texte "Mariage d'amour ou mariage de raison" posté par une certaine Khadija...
Pour les curieux:
[www.hijabandthecity.com]
Citation
Aymen1978 a écrit:
je ne sais pas s'il est génial,
en tous cas je n'aime pas le titre qui me fait penser a une série que je n'aime pas
Citation
Aymen1978 a écrit:
je ne sais pas s'il est génial,
en tous cas je n'aime pas le titre qui me fait penser a une série que je n'aime pas
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Oulala la vilaine! Elle plagie sans vergogne des textes piqués sur le net, sans en mentionner l'auteur. Ce n'est même pas du plagiat mais un horrible copier/coller. Oui bien sûr, tu n'as jamais dit que c'était de toi...C'est ce que j'ai dit à mon prof qui m'avait pas remarquer qu'un passage d'un devoir rendu était la copie conforme d'un texte existant.
J'avais deux issues, plus minable l'une que l'autre :
-Défendre bec et ongles que l'auteur, mort quelques années avant ma naissance, avait pompé sur moi.
-Soutenir en toute innocence qu'il n'y a rien de choquant la dedans et jouer la carte de l'évidence "Mais monsieur, à aucun moment je n'ai prétendu que ce passage était de moi, voyons."
--------> 0 pointé.
Il faut citer ses sources, sinon, c'est du plagiat parfait.
Ce site n'a rien de génial, le contenu n'a quasiment rien à voir avec le nom du site. Un site pour midinettes.
PS : Merci Ayman1978.