Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'opération des oreilles haram ou hallal
L
3 mai 2019 17:12
Salam tous est dans le titre je veux des avis avec des daliles bien sur . Je me le suis toujours interdit personnellement.
J
3 mai 2019 17:15
Le Coran n'est pas un traité de medecine.
Citation
Lha76 a écrit:
Salam tous est dans le titre je veux des avis avec des daliles bien sur . Je me le suis toujours interdit personnellement.
P
3 mai 2019 17:25
Operation des oreilles? Pq ça serait haram?
P
3 mai 2019 17:32
Opération pour recoller des oreilles décollées ?
3 mai 2019 17:35
T'as le complexe de Serge Gainsbourg, ou tu a vraiment des oreilles comme " Dumbo l'éléphant " ?
Je connais quelqu'un qui a des oreilles en chou fleur, mais qui n'est pas complexé: Le fils de
M6, le prince Moulay El Hassan
[youtu.be]

Les petits complexes, personne ne les voit ( à part celui qui s'en plaint )


salam ou aleïkoum

Citation
Lha76 a écrit:
Salam tous est dans le titre je veux des avis avec des daliles bien sur . Je me le suis toujours interdit personnellement.
Z
3 mai 2019 17:37
Moi je s8 complexer par mes cernes jaimerais les enlever lol
Citation
Rifian's honor a écrit:
T'as le complexe de Serge Gainsbourg, ou tu a vraiment des oreilles comme " Dumbo l'éléphant " ?
Je connais quelqu'un qui a des oreilles en chou fleur, mais qui n'est pas complexé: Le fils de
M6, le prince Moulay El Hassan
[youtu.be]

Les petits complexes, personne ne les voit ( à part celui qui s'en plaint )


salam ou aleïkoum
3 mai 2019 17:47
Tout le monde a des cernes (même moi ) ! Les cernes sont plus ou moins marquées, selon la génétique, et/ou le mode de vie: stress, mauvais sommeil, dépression(s),et surtout les médicaments ( tous les médocs..)!

Les femmes peuvent se maquiller légèrement, et subtilement pour ne pas les exposer...


Salam ou aleïkoum


Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi je s8 complexer par mes cernes jaimerais les enlever lol
Z
3 mai 2019 17:49
 
Cataaaaaa 2
8
Citation
Rifian's honor a écrit:
Tout le monde a des cernes (même moi ) ! Les cernes sont plus ou moins marquées, selon la génétique, et/ou le mode de vie: stress, mauvais sommeil, dépression(s),et surtout les médicaments ( tous les médocs..)!

Les femmes peuvent se maquiller légèrement, et subtilement pour ne pas les exposer...


Salam ou aleïkoum
3 mai 2019 17:50
salam smiling smiley il n'est écrit nul part dans le Coran pour l’interdiction de la chirurgie esthétique
par contre il est interdit de changer le corps et le visage qu'Allah à façonné !
excepté ceux qui ont recours a la chirurgie réparatrice suite à une grosse malformation (ayb shâddh) et qui cause une grosse gêne à son porteur ou après un accident !
'Arfajah b. Harthama al-Bariqi compagnon du prophète , dont le nez avait été sectionné lors d'une bataille, a eu l’autorisation du prophète de porter une sorte de prothèse en argent, il l’autorisa même à la changer en or ,car il ne supporta pas celle en argent (rapporté par at-Tirmidhî, n° 1770, Abû Dâoûd, an-Nassâ'ï).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mai 2019 17:56
Les vraies cernes sont des valises couleur "noir Charbon"... t'es pas concernée, car tu dois sûrement être fatiguée derrière ton écran, c'est tout !
Un check-up médical, une alimentation saine, et sortir quand il fait beau pour que le teint halé atténue les cernes.....



Citation
Zizou31000 a écrit:
 
Cataaaaaa 2
8
J
3 mai 2019 18:20
Pourquoi tous les petits musulmans sont ils circoncis alors ?
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley il n'est écrit nul part dans le Coran pour l’interdiction de la chirurgie esthétique
par contre il est interdit de changer le corps et le visage qu'Allah à façonné !
excepté ceux qui ont recours a la chirurgie réparatrice suite à une grosse malformation (ayb shâddh) et qui cause une grosse gêne à son porteur ou après un accident !
'Arfajah b. Harthama al-Bariqi compagnon du prophète , dont le nez avait été sectionné lors d'une bataille, a eu l’autorisation du prophète de porter une sorte de prothèse en argent, il l’autorisa même à la changer en or ,car il ne supporta pas celle en argent (rapporté par at-Tirmidhî, n° 1770, Abû Dâoûd, an-Nassâ'ï).
3 mai 2019 18:34
pour la même raison que les juifs et certains chrétiens le sont , la circoncision n’est pas seulement musulmane et vous le savez pertinemment !
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi tous les petits musulmans sont ils circoncis alors ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
3 mai 2019 18:39
Vous ne répondez pas à ma question. Vous dites qu'il est interdit de changer le corps et vous acceptez la circoncision. Je parle de cette contradiction dans vos propos.
Citation
aichamicha a écrit:
pour la même raison que les juifs et certains chrétiens le sont , la circoncision n’est pas seulement musulmane et vous le savez pertinemment !
a
3 mai 2019 18:42
Verifie si dans le Coran on parle de tes oreilles. Sinon c'est halal.
Essayez de réfléchir par vous même un peu, et arrêtez de mettre la religion partout.Cela relève d'une pathologie lourde que ces maudits islamistes ont inoculé à nos sociétés.
3 mai 2019 18:53
Les catholiques ne le font plus
Citation
aichamicha a écrit:
pour la même raison que les juifs et certains chrétiens le sont , la circoncision n’est pas seulement musulmane et vous le savez pertinemment !
T
3 mai 2019 19:03
Salam oulaykoum,

Voici la preuve de l'interdiction de la chirurgie esthétique dans le coran. (La chirurgie réparatrice est autorisé comme une déformation grave du à la guerre, du à un accident)


وَلَأُضِلَّنَّهُمْ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلَآمُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آذَانَ الْأَنْعَامِ وَلَآمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللَّهِ ۚ وَمَن يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِيًّا مِّن دُونِ اللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُّبِينًا

Et certainement, je les égarerai, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend satan pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
Citation
Lha76 a écrit:
Salam tous est dans le titre je veux des avis avec des daliles bien sur . Je me le suis toujours interdit personnellement.
3 mai 2019 19:07
c’est un ordre divin ! la circoncision concerne la propreté comme de se couper les ongles ,de se se rincer la bouche,se tailler les moustaches,, se nettoyer le nez, etc etcétéra
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous ne répondez pas à ma question. Vous dites qu'il est interdit de changer le corps et vous acceptez la circoncision. Je parle de cette contradiction dans vos propos.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mai 2019 19:09
oui hélas ! pourtant au usa ils le font encore!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Les catholiques ne le font plus
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
3 mai 2019 19:11
Il n'y a rien de tel dans le Coran, autre contradiction de votre part.
Citation
aichamicha a écrit:
c’est un ordre divin ! la circoncision concerne la propreté comme de se couper les ongles ,de se se rincer la bouche,se tailler les moustaches,, se nettoyer le nez, etc etcétéra
T
3 mai 2019 19:14
Selon Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui) qui dit que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

"La nature innée comporte ces cinq traits: la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l'épilation des aisselles et le rasage des moustaches ."

Il (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a commencé par citer la circoncision et a annoncé qu'elle fait partie des sunnas de la nature innée.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'y a rien de tel dans le Coran, autre contradiction de votre part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook