Citation
mikeholcombb a écrit:
L'office des étrangers en Belgique est entrain de retirer des centaines et bientôt des milliers de titres de séjour à des marocains qui sont nés ou grandi en Belgique et qui ont des condamnation de justice. Je sais que la mentalité de certaines personnes est : tant que ç'est pas moi, j'en ai rien à foutre du moment que je suis pas concerné,.... et d'autres diront bein il avait qu'à pas être condamné ou commettre de délits, je vous rappelle que ç'est une regression dans les droits et ç'est pas des détritus ou des poubelles qu'on jette quand on en veut plus, ç'est quoi cette façon ...
le jour où on vous dira y a une nouvelle loi qui fait une difference entre belge pur et belge d'origine étrangère et qu'on peut vous expulser vous serez pas contents..
ç'est un drame pour des familles que de voir un des leurs être expulsé dans un pays d'afrique où il a jamais vécu et où il a rien du tout
ç'est la loi de 2107 sur l'ordre public qui rétablit la double peine et ç'est dans tous les pays d'europe actuellement en application..