Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1- Laisse grand-mère tranquille. Quoique, tu peux l'appeler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, lui demander de raconter sa vie, ses expériences marquantes, etc.
2- L'odeur des pieds provient des microbes qui peuplent les pieds. On a tous des "gentils" microbes sur la peau (idem dans le tube digestif et dans le vagin pour les femmes) pour nous défendre contre les "méchants" microbes.
En cas d'odeur trop forte des pieds, le microbe qui produit cette odeur est trop présent. Il faudrait ré-équilibrer la flore en mettant un antiseptique et en essayant d'apporter d'autres microbes moins odorants. En marchant pieds nus.
On peut aussi désinfecter les chaussures.
Et mettre que des chaussettes en coton pour diminuer l'humidité propice à la croissance bactérienne. Et à changer tous les jours.
Il y a un fromage qui sent vraiment les pieds, c'est le maroilles.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu dois faire attention à la matière de tes chaussures, il faut laisser tes pieds respirer.
Dans des baskets ils macèrent.
Privilégié des matières naturelles et respirantes, ou essaie les Geox.
Citation
Momo2134 a écrit:
Euh juste une chose s'il te plaît, ma grand-mère est décédée ya plusieurs année, c'était comme une deuxième maman alors je ne pourrais pas l'appeler et lui donner des nouvelles.
Et merci pour tes explications.
CORDIALEMENT
Citation
Emma-Tom a écrit:
Hello ! Je te conseille le talque ! Ca permet d'absorber l'humidité donc ça doit surement fonctionner.. Mais mets en bien bien quoi lol
Bonne chance !