Voici un texte écrit par le général Delaware qui dénonce les procédures contre ceux qui protestent contre Israël.
Pas moins de 650 procédures ont été ouvertes pour apologie du terrorisme en France depuis le 7 octobre 2023. Si certaines sont justifiées, une trop large part sont des procédures bidon lancées contre ceux qui ont l’audace de protester contre le génocide en cours des gazaouis et de critiquer la répression disproportionnée et aveugle appliquée par une gouvernance israélienne suprémaciste. Ces procédures évidemment non fondées finissent naturellement par être classées sans suite, mais elles sont lancées afin d’intimider, d’emmerder et de faire taire les soutiens les plus ardents de la cause du peuple palestinien.
Ces procédures sont souvent initiées et conduites par des sayanims qui noyautent les institutions, la politique, la justice, la police et les médias de notre pays et qui abusent de leur fonction et de leur influence pour servir et soutenir la gouvernance israélienne de Netanyahou et ses actions les plus répréhensibles.
J’invite le lecteur à prendre connaissance de l’excellent éditorial vidéo sur ce sujet du journaliste Alexis Poulin sur le lien suivant
✅ Nous mettons en garde contre l’entrée à Rafah car cela peut provoquer un grand massacre contre notre peuple palestinien.
✅Nous appelons tous les pays frères en Égypte, nos frères en Turquie, tous les pays directement liés, nos frères au Qatar en tant que médiateurs, et les pays européens et autres à prendre des mesures pour freiner l’agression et empêcher l’entrée à Rafah, et même la nécessité d’un retrait complet de la bande de Gaza et de mettre fin à l’agression sur la bande de Gaza.
✅Mais si l’ennemi sioniste décide d’aller à Rafah, notre peuple palestinien ne lèvera pas non plus le drapeau blanc, et la résistance à Rafah est également prête à se défendre et à faire face à cette agression contre elle-même et son peuple.
✅Nos positions sont claires depuis le début. Nous voulons mettre fin à l’agression contre notre peuple. C’est une priorité pour nous, et c’est pourquoi nous avons accepté d’entamer des négociations à condition qu’elles aboutissent à un cessez-le-feu permanent, à un retrait complet et au retour de tous les déplacés. Parvenir à un accord d’échange légitime avec l’ennemi sioniste.
✅Malgré des dizaines de sessions et des dizaines de documents échangés par l’intermédiaire de médiateurs, jusqu’à ce jour, l’occupation n’a pas accepté un cessez-le-feu dans la bande de Gaza.
Tout ce que l’ennemi veut, c’est récupérer ses prisonniers et reprendre ensuite la guerre contre Gaza, et cela ne peut pas se faire sans un cessez-le-feu permanent.
Images de de l’opération de la Résistance islamique au Liban qui a abattu un drone sioniste “Hermes 450 Zik” appartenant à l’armée ennemie, au-dessus du territoire libanais.
Sammy Ben, un citoyen américain de Los Angeles, impliqué dans de graves crimes de guerre en Palestine occupée, a avoué de manière choquante lors d’un talk-show qu’il avait servi dans l’armée alors qu’il bénéficiait d’un visa de touriste et qu’il n’était même pas israélien.
Il a combattu à Gaza pendant deux mois !
Quelques-uns de ses actes dégoûtants à Gaza et en Cisjordanie.
Un général de réserve israélien affirme que Tel-Aviv doit mettre fin à son agression contre Gaza, et admettre avoir perdu la guerre face au mouvement de résistance palestinien Hamas et à la population de Gaza.
Dans un article publié dimanche par journal israélien Maariv, le général Itzhak Brik a affirmé que le régime israélien n’avait aucune chance de gagner la guerre contre le Hamas, même en attaquant la ville surpeuplée de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, où plus d’un million de personnes se sont réfugiées pour se mettre à l’abri des frappes aériennes et des attaques terrestres incessantes israéliennes.
« Nous avons vraiment perdu, si vous ne l’auriez pas encore compris… Israël devrait déclarer la fin de la guerre parce qu’il a vraiment perdu », a indiqué Brik dans l’article.
Il a affirmé que la véritable menace pour Israël était son premier ministre, Benjamin Netanyahu, et les membres de son cabinet de guerre, dont Benny Gantz et Yoav Gallant, qualifiant cette bande et leurs partisans d’un véritable cirque mettant le régime en danger…