Citation
Muslimaaah a écrit:
Dites moi, est ce que c'est grave de réveler ses péchés afin de se confier car l'on se sent très très mal ?
Barakallahu Fikoum
Citation
dysenat a écrit:
je me pose toujours la question de savoir si Allah pardonnerai a celui qui a commit l'acte de la fornication etant conscient de la gravite de l'acte ou non?
merci d'avance pour vos humbles reponses
Salem waalikoum.Citation
nouer a écrit:
salam
j'aimerais savoir si c possible d'avoir le pardon d'allah ??! car jai forniquer hor mariage !! je regrette telement !! de plus la 1er fois sa a eté un viol de mon ex petit ami je pensai kil se marira avk moi mais non !! jen suis triste !! je me sent mal ! et jai tt arréter relation avek les homme !! jessaye de ma reprendre en main !! a refaire la priere ! je met le voile ! je vai a la mosquer ! mais je n'ose pa demande a l'imam !
pouvez m'aider svp !
Dieu pardonne t'il aux fornicateur qui se repente ???
Alaykoum salam,Citation
salem_16 a écrit:
Il y a maintenant 3 ans, j'ai forniqué avec un homme que je fréquentais depuis 3 ans. Auparavant, rien ne s'était passé, nous parlions uniquement, soit au télephone soit de vive voix. Malheureusement, j'ai commis l'irréparable et m'en veux comme pas possible depuis... Je ne fréquente plus personne depuis, et espère trouver un homme capable de me demander en mariage, sans m'imposer de "sortir" avec lui. Mais j'ai un gros problème. Si l'on suit le fameux hadiths disant qu'il ne faut pas dévoiler ses pêchés, dois-je alors cacher cette erreur à mon futur époux?
Si non, vais-je trouver un homme qui accepte une femme ayant déjà eu des rapports hors mariage, même si de mon côté, je demande à ALLAH SON pardon?
Que Dieu nous éloigne de toutes tentations et nous pardonne nos pêchés...
Amin