nCitation
missbxl83 a écrit:
salam aleykoum ,
Voila je suis mariée avec un converti hamdoulilah,pratiquant etc
Je m'entends plus au moins bien avec ma belle mére dans le sens ou on ne sait jamais disputé mais elle est intolérante et je ne peux plus supporter ca!
Faut savoir qu'elle est athée et désteste les religions, impossible de parler de l'islam avec elle , mon mari a déjà essayé donc son fils mais ca part toujours en conflit etc
Bref ,j'essaye malgré tout de faire des efforts meme si au fond de moi ca m'enerve un peu mais je ne suis pas quelqu'un qui "ose parler"
Dernierement nous sommes passés chez elle par exemple, on ne reste jamais longtemps chez elle car elle a 3 chiens et c'est pas supportable , ca sent toujours mauvais,c'est pas propre etc bref j'allais pour dire aurevoir à la grand mére de mon mari qui été présente ce jour la et là un des chiens vient me lécher le visage alors j'ai un peu raler je suis vite partir me rincer le visage et la la grand mére me dit "c'est pas grave" alors a ce moment la mon mari s'enerve un peu et il répond "si c'est c'est grave y'en a marre de ses chiens ,on vient pas ici pr se faire lécher par ses chiens" et la du coup évidamment ma belle mere n'apprécie pas et lance si c'est comme ca ,vs n'avez qu'a plus venir ici car mes chiens c'est mes chiens etc de la on est parti et j'ai dis a mon mari ,que le message été passé,bien sur je lui ai dis que lui c'éte sa mére qu' il doit aller la voir etcc mais moi je ne px plus
Que me conseillez vous?
ps: ses chiens sont comme ses enfants lol c'est depuis tjs que c'est comme ca!
Elle ne veut pr rien au monde s'en débarassé!!