Citation
fiona4 a écrit:
salam aleykoum,
je ne cherche en aucun cas à faire de posts polémique ou autre donc ceux qui cherchent la polémique ou a insulter ou qui pensent que c'est un post racoleur la sortie vous la connaissez...
Je voulais faire un post car de plus en plus de discussions concernent des soeus qui sont bloquées dans leurs intimité avec leur mari...Qui souffrent de ça et que cela va même jusqu'à briser leur couple...
Je pense qu"on a reçue des éducations entre religion ( al hamdoulielah)et tradition, ou le mot clé était pudeur.
On s'est donc retrouver confronter a nos démons en découvrant la vie de femme.
Cependant avec le temps tout peux s'arranger et on doit faire un travail sur nous même avec l'aide du mari...Ne laissez pas vos peurs, vos craintes, les stereotypes vous bouffez le crane au point ou vous ne vous épanouisez pas sexuellement...
Il n y a aucune honte à se lacher avec son mari, voir même etre la ... de son mari c'est cru mais c'est votre intimité.. Son corps est à vous et le sien est à vous également...Je suis pas la pour parler de mon experience juste pour expliquer que personne n'est seule dans sa galere qu'on est toute passée par là et qu'on peut toute s'epanouir dans notre " devoir conjugalé"
N'ayez pas peur de dire à votre epoux ce qui vous fait peur, ce que vous aimez, n'ayez pas peur de parler sexualité avec lui...C'est votre ami, amant bref tout pour vous.
salamm
Citation
Mnervya a écrit:
coucou fiona,
Tu ne peux pas baisser le rideau et attendre apres minuit pour parler de ce sujet, moi je pense que tu te laches trop fort ici,
si quelqu'un est bloqué quelques part, c'est avec un sexologue ma cherie, qui faut voir,je suis ni coincé, ni autre, mais je pense du moins qu'il y a d'autre endroit pour parler de ca !!!
Citation
Mnervya a écrit:
coucou fiona,
Tu ne peux pas baisser le rideau et attendre apres minuit pour parler de ce sujet, moi je pense que tu te laches trop fort ici,
si quelqu'un est bloqué quelques part, c'est avec un sexologue ma cherie, qui faut voir,je suis ni coincé, ni autre, mais je pense du moins qu'il y a d'autre endroit pour parler de ca !!!
Citation
Mayouchka a écrit:Citation
Mnervya a écrit:
coucou fiona,
Bravo. Tu as tout dit!
Citation
jibel3ez a écrit:
Je pense qu'elle doivent en parler surtout à leurs époux respectifs et ne pas dévoiler trop de détails sur un forum et encore pire, aux copines qui peuvent soit tomber amoureuses du mari, soit de la concernée (les psychopathes au féminin), soit faire des problèmes. Ca ne regarde personne si le mari aime croquer la chaussure à talon de sa femme ou si elle aime se déguiser en chiwawa au lit.
Citation
Belzebuth a écrit:
Vous avez entendu bande de cochonnes Soyez des ... avec vos maris, vous serez plus apprécier et ils auront beaucoup plus de respect envers vous dans la vie quotidienne !
Citation
asia01 a écrit:
En chiwawa,alors ça je connaissais pas!
Citation
Mnervya a écrit:
coucou fiona,