ya des arabes qui ont honte d'aider elrus femmes devant leurs parents , ils veulent montrer a leurs parents qu'ils controlent leur femmesCitation
bella6933 a écrit:
Oui c'est normal car certains hommes ne se rendent pas compte du travail fourni, de l’énergie et de la patience dans toutes ces tâches. Il ne se rendent pas compte de la complicité du travail..Pour lui c'est normal ce que tu as fait, après tout c'est le rôle de la femme (dans la tête des hommes arabes, ils sont peu reconnaissant concernant les tâches ménagères) ne t'inquiète pas c'est normal.
honnetement je suis pas encore marié mais si ma femme me fais honneur de cette manière en recevant mes parents , wallah je laurais remercier , et surtout après un petit week end dans le sud ou un resto , un petit geste de remerciement mais te fais pas de film aussi , laisse le parle lui gentillement , dis lui :"tes parents se sont sentis a laise , ils ont fais un vide en partant " et laisse le reagir , dis lui pas tu es ingras ou quoique ce soit , parce que ça touche je vais pas te mentir mais dis toi bien tu as fais ça pour allah mais fais ce que je tai disCitation
rizlene59 a écrit:
Merouane, toi qui est un homme, aurais tu remercié ta femme ou quelle aurait été ta réaction?
je sais pas, par exemple est ce que tu lui aurait fait plaisir a ton tour?
Je m'attendais a un ptit bouquet de fleur ou une connerie je sais pas
Mais je crois qu'en fait je vis dans le monde des télétubbies lol
dis pas tu n'es pas une perle , ya des femmes qui recoivent même pas leurs beaux -parents et je comprends ce que tu veux dire et c'est humain de ressentir ce que tu ressens , l'essentiel ses parents t'ont remercierCitation
rizlene59 a écrit:
Non,je n'ai rien dit a mon mari, j'ai pas voulu "casser l'ambiance"
Il m'a juste dit,"jsuis content, mes parents sont repartis avec le sourire", c'est tout...
Franchement, je suis un peu dégoutée qu'ils soient partis parce que la maison est calme sans eux mais bon, entre nous, je suis pas une perle mais j'estime avoir le droit a un minimum de reconnaissance, c'est frustrant, le fait qu'il ne me dise rien signifie beaucoup pour moi
Je garde ca pour moi....
Citation
rizlene59 a écrit:
Il m'a juste dit,"jsuis content, mes parents sont repartis avec le sourire", c'est tout...
Franchement, je suis un peu dégoutée qu'ils soient partis parce que la maison est calme sans eux mais bon, entre nous, je suis pas une perle mais j'estime avoir le droit a un minimum de reconnaissance, c'est frustrant, le fait qu'il ne me dise rien signifie beaucoup pour moi
Je garde ca pour moi....
Citation
rizlene59 a écrit:
Je garde ca pour moi....
Citation
rfissa95 a écrit:
Il n est pas ingrat
c'est comme si tu le remerciais d'aller travailler et toi de rester à la maison.
Ce que tu dois retenir c'est que si tu avais mal fait il te l'aurait dit.
MAis je crois que tu es genre à aimer qu'on reconnaisse que ce que tu fais est bien, mais dans la vie tout ne se passe pas comme ça
Je suppose que tu n'es pas mariée depuis longtemps?
En tout cas c'est fort de le taxer d'ingrat.
Citation
Dihya06 a écrit:
Un merci ne tue pas, mais certains hommes pensent que c'est tout a fait normal, alors qu'eux si tu leur laisse fair le quart de ce que tu fais ils sont perdus
Si ton mari a toujours eu un bon comportement avec toi, c'est qu'il doit faire partie de ces hommes qui ne pensent pas a mal, il t'a pas dis merci, mais surement il a du te remercier autrement, sauf que toi tu n'as certainement pas fais attention a ca.
Te prends pas la tete, surtout que personne n'a critiquer tes efforts, tu es maman d'un tout petit bébé, et t'as quand meme réussi a tout gérer, a ta place je serais contente, car tu as su resté calme c'est pas donné a tout le monde.