Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
Une question dont je n'ai pas vraiment de réponse :
Quelle différence faite vous entre un homme qui trompe et une femme ?
L'un vous dégoûte plus que l'autre ?
On dit que les raisons sont différentes selon le sexe de la personne
Pourquoi ? comment ?
Citation
2passageici a écrit:
deja faut connaitre les causes de la tromperie
ensuite homme ou femme C EST DEGUEULASSE c est tout
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
Une question dont je n'ai pas vraiment de réponse :
Quelle différence faite vous entre un homme qui trompe et une femme ?
L'un vous dégoûte plus que l'autre ?
On dit que les raisons sont différentes selon le sexe de la personne
Pourquoi ? comment ?
Citation
Maryem... a écrit:
Salem
Moi Je trouve que la femme c'est le plus degeullasse mais sinon les deux restent degeulasse
Citation
inness13 a écrit:
Salam c kif kif ...
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu vas bien?pour moi y a aucune différence! quand il y a infidelite dans le couple,c'est qu'il y a un grooooos malaise,je pense qu'au lieu de perdre son temps en pleurs et en cris,vaut mieux se séparer et passer a autre chose! même si c'est très douloureux,a quoi bon continuer!
Citation
Mounini70 a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi une femme qui trompe serait Plus degueulasse qu'un homme
D'ailleurs je comprends pas pourquoi nous les femmes ont devraient patienter mehlich il va Plus recommencer il faut pas divorcer quand un homme nous trompe en étant mariée
PAR CONTRE si c'est la femme qui trompe alors la c'est divorce posé sur la table dès le lendemain avec le soutien de la belle famille et réputation de p**e dans tout le quartier
Aaaaaaaah l'hypocrisie magrebine me fascineras toujours
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem Louisa al hamdulilah et toi ?
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais je sentiment que la femme est plus réprimandée lorsqu'elle commet cet acte que l'homme
Citation
Mounini70 a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi une femme qui trompe serait Plus degueulasse qu'un homme
D'ailleurs je comprends pas pourquoi nous les femmes ont devraient patienter mehlich il va Plus recommencer il faut pas divorcer quand un homme nous trompe en étant mariée
PAR CONTRE si c'est la femme qui trompe alors la c'est divorce posé sur la table dès le lendemain avec le soutien de la belle famille et réputation de p**e dans tout le quartier
Aaaaaaaah l'hypocrisie magrebine me fascineras toujours
Citation
Reda3131 a écrit:
Donc la tromperie a des causes ???? tu sais que rechercher des causes c'est un risque de tolérance en conséquences ..
Citation
2passageici a écrit:
ca peut etre tolerer si par exemple l homme ou la femme ne s occupent pas de son conjoint je dirais qu il y a des circonstances attenuente qui ont conduit à cette situation
MAIS ca reste de l adultere ont est bien d accord au bout du compte ALLAH SEUL EST JUGE
Citation
Reda3131 a écrit:
Je suis farouchement pas d'accord avec toi
Y'a aucune raison de tromper, l'adultère est une gravité extrême. Si y'a trop de problèmes dans un couple, on essaie de parler, si ça ne va toujours pas on se sépare.