Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonjour
Mon père est super bizarre depuis que ma mère a commencé à travailler.
J'avais raconter dans un autres post que je m'etais fait crier dessus par lui insulter de pute etc de tt ce que vous voulez puis que il m'avait dit qu'il voulait mourir et juste après sa il c'est excusé et ma passée des sous
Avant hier j'avais mis des bagues sur mes pouces vu j'avais des mitaines et que bah on voyait que les pouces alors g voulu décorer mes mains ct des bagues discrète hein pas des truc gothiques ou chp quoi il me dit pk tu as mis des bagues sur tes pouces j'ai dit on voit que les pouces alors bah g voulu en mettre il ma dit toi tu veux que montrer d'un ton énervé met toi nu dans la rue tant que on y'est il a dit toi tu copie ta mère qui copie sa voisine qui est une pute tu veux être une pute c'est sa...
Après sa il c'est mis à rire il ma dit est ce que tu te demande si ton père il va bien juste après m'avoir fait une remarque de ce genre je lui répond je sais pas je suis pas médecin et la il c'est mis à rire
Aujourd'hui il ma dit tu sais tu est très intelligente je lui dit pk il me dit j'ai bien aimé ta réponse je ne suis pas médecin tu as raison il ma dit tu as pas le sens de l'humanité... Looool la blaaaaaague j'avais le sens de l'humanité j'avais une grande sensibilité quand gt petite et qu'il menacer de quitter la maison je pleurais je lui disais que je l'aimais et que il doit pas partir.. Enft j'ai plus cette sensibilité je veux plus savoir comment vont les autres prcq je doit pas être affecté par des problèmes qui ne sont pas les miens je doit me demander comment moi je va et si je v pas bien je doit me demander comment aller mieux ... Et sa c déjà bien dur pour moi je peux pas le faire pour les autres
Je ressens vrm ce que les autres sentent jsp comment l'expliquer mais je passe outre jsp si c haram de laisser mon père comme sa mais je peux pas vrm c'est au dessus de mes forces je doit être égoïste et penser seulement à moi
Citation
J'étais douce avec lui mais je te jure que plus je suis gentille plus il me fait du mal, j'accumule il me tue vrm jusqu'à m'effondrer devant mon lycée tellement il a été dur et à eu des paroles violente envers moi que je tremblait, mes jambes mes bras tt.. J'ai jms été méchante mm la je le suis pas je suis froide avec lui mais pas méchante g tt essayé mais la c soit moi soit lui
Si je pense à lui je vais rechuter dans une dépression voir vouloir me tuer prcq mine de rien tout les jours t' accumule et tu entend que tu est nul sa mène à sa.
Si je pense à moi je prend mes distances je me concentre sur mes études et à 18ans j'me barre loin à la fac je reviens que les vacances et je ne me concentre plus que sur moi et sur mon avenir
Citation
Ma mamie n'est pas une pute elle est morte d'une erreur médical Allah y rahamha quand il était ado.ct une personne de religion très douce que tt le monde apprécié Je pense que sa explique bcp de choses
Tu as raison merci des conseils
Citation
Il a lu le Coran plusieurs fois... Il va à la mosquée etc... Je pense que niv religion il s'y connaît mieux que moi