Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs ,
Les sœurs j'ai une question , est ce que ( je sais que chaque femme est différente) lorsque vous faites la rencontre d'un homme qui de base n'est pas votre style physiquement ( même si c'est quelqu'un d'assez bg ) mais disons que c'est pas votre style est ce que si cet homme la à force et à force que vous discutiez avec lui vous pouvez quand même le trouver à votre gout par la suite , je sais pas moi sa façon de vous regarder , son sourire , son humour , sa mentalité est ce que cela peut prendre le dessus même si de base bah vous êtes pas trop attiré ? En gros pourriez quand même tombez amoureuse de ce gars la ? de penser à lui ? Ou bien tant que c'est pas votre style de base physiquement peu importe le reste c'est cuit ? Merci d'avance
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs ,
Les sœurs j'ai une question , est ce que ( je sais que chaque femme est différente) lorsque vous faites la rencontre d'un homme qui de base n'est pas votre style physiquement ( même si c'est quelqu'un d'assez bg ) mais disons que c'est pas votre style est ce que si cet homme la à force et à force que vous discutiez avec lui vous pouvez quand même le trouver à votre gout par la suite , je sais pas moi sa façon de vous regarder , son sourire , son humour , sa mentalité est ce que cela peut prendre le dessus même si de base bah vous êtes pas trop attiré ? En gros pourriez quand même tombez amoureuse de ce gars la ? de penser à lui ? Ou bien tant que c'est pas votre style de base physiquement peu importe le reste c'est cuit ? Merci d'avance
Citation
Elfira a écrit:
La beauté c'est un temps après sa disparaît, par contre ses qualités elles resteront.
Citation
Elfira a écrit:
La beauté c'est un temps après sa disparaît, par contre ses qualités elles resteront.
Citation
Elfira a écrit:
Citation
Zovalatona a écrit:
j'ai un secret de séduction archi approuvé par les psys,mais jamais je raconterai ça sous un forum sauf si on me met 10 millions à la banque
sinon j'ai déjà vu des mochetés hommes ou femmes avec des très beaux spécimens hommes ou femmes . Faut voir la compatibilité caractère,passions,goûts, affinités ....y a des tonnes de trucs qui rentrent en jeu
Le frère qui racontent que la nana est attiré par le fric ,c'est vrai mais le hic c'est qu'elle sera attiré que par le fric et quand tu iras au boulot ,elle va te tromper avec mouloudou b defer hyper excitant sauf si elle craint Allah ,bien sûr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Du coup qqn qui craint Allah ne choisit pas son époux que pour l'argent 🤷🏻♀️
Citation
Zovalatona a écrit:
si faut pas déconner
Citation
Ghass a écrit:
Frère, les femmes sont plus exigeantes que les hommes sur le physique faut pas croire, elles regardent des détails auxquels t'aurais jamais pensé même avec 1000 ans de vie sur terre. C'est juste qu'elles peuvent pas faire le premier pas lol.
Nous les hommes en général quand le visage nous plaît c'est assez.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ben non 😅