Citation
Nourhaine a écrit:
pour moi ça sera simple
je lui dirai: donne moi ta carte de crédit
si il veut pas, bye bye radin
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si elle travaille pas comment va t elle payer ?
Les paiment par cheques edf gdf etc se font rarement
C est plus frequent par prelevement sur un ccp donc le coup de j ai perdu le chequier il peut pas la sortir a chaque fois
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai rien dit d'Edf qui est souvent prélevé.
Il y a des résidences où le chauffage et l'eau sont collectives et forfaitaires et sont payables sur les charges, par chèque chaque trimestre.
Citation
Soeurise94 a écrit:
Mdr c’est pas comme ça la vie ??? tu dois être encore petite pour penser comme ça . Moi même qui ai 20 ans j’ai compris que ça c’est que dans les films .
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais meme c est charges la peut etre demandé a etre prelever sur le ccp
Il n ya aucune obligation a payer par cheque
Que la femme participe au frais
Ok
Mais tu dis qu elle travaille pas
Donc
Comment va t elle trouver l argent
Citation
DB & PP a écrit:
Au moins le grandes lignes pour ne pas avoir des surprises ni d'un côté ni d'autre.
Les attentes ne veulent rien dire. Ou comment les autres en font....
Exemple de situation:
L'homme dit à la femme: Viens habiter chez moi, suis propriétaire (appart donné par ses parents).
La femme dit oui.
Aucune discussion supplémentaire.
La femme ne travaille pas mais se dit va payer les courses.
Problème: le mec préfère des marques hors de prix et n'hésite pas à se faire plaisir même pour les trucs personnels.
Il lui met dans le bras l'appel des charges pour qu'elle paie (chauffage, eau etc) prétextant qu'il a égaré son carnet de chèques, elle doit prendre l'initiative de toute sortie et payer sinon aucune sortie, il lui demande de lui faire un plein par mois car ils utilisent la voiture pour se déplacer certains week-ends...
Une discussion initiale aurai évité cette situation.
Citation
Sipriene a écrit:
J'avais vu une émission dans tellement vrai, ou le mec était tellement crevard même avec sa PROPRE conjointe, que même quand il linviter au resto par lui-même, il fesait exprès d'oublier sa carte
Ca n'as rien à voir je sais mais un crevard reste un crevard et même si tu lui ramène Karine Grandval
Citation
DB & PP a écrit:
Exact
Citation
Sipriene a écrit:
J'avais vu une émission dans tellement vrai, ou le mec était tellement crevard même avec sa PROPRE conjointe, que même quand il linviter au resto par lui-même, il fesait exprès d'oublier sa carte
Ca n'as rien à voir je sais mais un crevard reste un crevard et même si tu lui ramène Karine Grandval