Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
Déjà commencer par ne plus les fréquenter en dehors du travail.
Et au boulot,trouve parfois des excuses pour ne pas déjeuner avec eux ou prendre la pause café...
Citation
al_leyl a écrit:
C'est le lot de tout le monde au boulot et ce quelque soit le boulot qu'on fait, c'est un truc de fou quand même.
Garde ses distances avec les collègues c'est le mieux
je peux pas te répondre vu que je bosse pas vraiment, enfin si un job étudiant y'a une bonne ambiance mais voila c'est pas le boulot de tous les jours
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Même si les mecs sont de sacrés hypocrites, j'avoue être frappé par les performances théâtrales enjouées des nanas dans ce monde là, hallucinant de mise en scène des relations enchantées avec autrui, tout ça à faire pâlir les meilleurs actrices d'Hollywood, les efforts d’ajustements corporels, verbaux, la communication, avec décontraction.
Les "ma belle", "ma chérie".
Pfiouuuuuuu, comment se regardent elles dans une glace?
Chapeau !!!
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Même si les mecs sont de sacrés hypocrites, j'avoue être frappé par les performances théâtrales enjouées des nanas dans ce monde là, hallucinant de mise en scène des relations enchantées avec autrui, tout ça à faire pâlir les meilleurs actrices d'Hollywood, les efforts d’ajustements corporels, verbaux, la communication, avec décontraction.
Chapeau !!!
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Il faudrait peut être arrêter de manquer de respect aux vipères, ces gentils reptiles qui n'ont jamais déranger personne, je n'en ai jamais connu une qui disait du mal de sa congènère.
Par contre pour les filles, Ouhouhouh. Ouhouh.
Y a une encadrante ou je bosse, elle n'apostrophe ses collègues qu'avec des mes "louloutes" et des "beautés", si elle pouvait faire des "gouzi-gouzi" attendrissant elle le ferait, mais derrière le cache c'est une infecte crapule... On en connait tous des comme ça.
Citation
No Way a écrit:
salam,
être le sujet de ragots devant la machine à café.. personne n'y échappe.
visualise les comme de gros no life, à la vie sociale tellement morte qu'ils n'ont pas d'autre choix que de revoir leurs collègues de boulot qu'ils détestent après le boulot.
pense à ta paye, ça détend lol
Citation
حور عين a écrit:
Les femmes sont souvent jalouses, c'est pourquoi elles sont souvent mauvaises et cassent du sucre dès qu'elles voient une autre plus belle, plus riche etc etc etc
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est marrant, mais tout ce joli monde de collègue disent tous les mêmes trucs peu importe l'entreprise et la trajectoire personnelle.
Je crois qu'à partir du moment ou tu groupes dix personnes dans la même bétaillère, les mêmes choses sales se produisent, et ils se parent des mêmes masques mielleux derrière le fond crapuleux qui sommeille.
Pour ma part, je limite mes interactions au strict strict strict minimum professionnel, pas de remarques personnelles JAMAIS, pas de sourire, pas de blagounette, pas de sorties avec ces gens là.
Puisque après tout, on est pas des potes, hein, juste des gens qui se sont retrouvé là au gré du hasard ou du mektoub, pour le bon fonctionnement de notre entreprise chérie (tu parles !!!) que l'on a trouvé par l'entremise d'un moteur de recherche, alors comme je peux pas les saquer, je les ignore avec dédain.
L'idéal ça serait de se passer d'aller travailler...
C'est vrai :=)Citation
No Way a écrit:Citation
حور عين a écrit:
Les femmes sont souvent jalouses, c'est pourquoi elles sont souvent mauvaises et cassent du sucre dès qu'elles voient une autre plus belle, plus riche etc etc etc
leuul la jalousie...
parler des gens n'est pas juste par envie, mais surtout par ennui... une vie fade et morose.. parler des autres ça permet de zaper sa vie.
Citation
No Way a écrit:
salam,
être le sujet de ragots devant la machine à café.. personne n'y échappe.
visualise les comme de gros no life, à la vie sociale tellement morte qu'ils n'ont pas d'autre choix que de revoir leurs collègues de boulot qu'ils détestent après le boulot.
pense à ta paye, ça détend lol
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Chapeau !!!