Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers...
Donc l'excuse bidon qu' usent les hommes notamment maghrébins comme quoi les jeunes femmes de moins de 25 ans auraient plus de "chance " d'être chaste et de connaître peu d'hommes est complètement loufoque
Ils préfèrent juste pour la plupart des jeunes filles qu'ils pourront modèler à leur façon ...
Alors pourquoi ne pas être honnête et assumer pour une fois ses critères ...
Il n'est écrit nulle part qu'une trentenaire serait moins chaste qu'une femme de 20 ans et vice versa ...
Tout comme une femme trentenaire pourrait être une aussi bonne épouse et mère qu'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence
Bref j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de temps pour que les mentalités changent
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
Des jeunes femmes pieuses, pratiquantes , belles , intelligentes n'ayant jamais ni fréquenter ni forniquer, et ayant plus de 25 , 30 , 35 ans , il y en a par milliers...
Donc l'excuse bidon qu' usent les hommes notamment maghrébins comme quoi les jeunes femmes de moins de 25 ans auraient plus de "chance " d'être chaste et de connaître peu d'hommes est complètement loufoque
Ils préfèrent juste pour la plupart des jeunes filles qu'ils pourront modèler à leur façon ...
Il n'est écrit nulle part qu'une trentenaire serait moins chaste qu'une femme de 20 ans et vice versa ...
Tout comme une femme trentenaire pourrait être une aussi bonne épouse et mère qu'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence
Bref j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de temps pour que les mentalités changent
Citation
bilal314 a écrit:
Salam
J'ai une chanson de Céline Dion... pour toi
On ne change pas
On met juste les costumes d'autres sur soi
On ne change pas
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit
On ne grandit pas
On pousse un peu, tout juste
Le temps d'un rêve, d'un songe
Et les toucher du doigt
Mais on n'oublie pas
L'enfant qui reste, presque nu
Les instants d'innocence
Quand on ne savait pas
On ne change pas
On attrape des airs et des poses de combat
On ne change pas
On se donne le change, on croit
Que l'on fait des choix
Mais si tu grattes là
Tout près de l'apparence tremble
Un petit qui nous ressemble
On sait bien qu'il est là
On l'entend parfois
Sa rengaine insolente
Qui s'entête et qui répète
Oh ne me quitte pas
On n'oublie jamais
On a toujours un geste
Qui trahit qui l'on est
Un prince, un valet
Sous la couronne un regard........
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Des stats ?
Citation
Saran.h a écrit:
Pourquoi tu fume alor si t'es une fille bien ?
Citation
bilal314 a écrit:
Tu t'adresse a moi ou a la posteuse ?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
Citation
Glimmer of hope a écrit:
j'aime trop